L'heure d'anglais passe bien, y a une putain d'ambiance, la prof est assez jeune et on "s'amuse" bien.
Mais les maths c'est tellement facile et le français tellement inutile...
"Mais les maths c'est tellement facile" wé l'autre kmen il nous snobe.
Bah le Français j'trouve ça quand même pas mal, vu l'orthographe générale désastreuse au lycée, en plus mon prof de Français est beau mais j'avais que les commentaires, dissert' et compagnie ça sert à que dalle
Les maths facile ou pas j'trouve ça chiant par contre et pas intéréssant
Moi ma prof de français elle est tombé dans les escaliers et elle a roulé ce matin. C'était drôle.
L'orthographe ne s'améliore pas au fur et à mesure des années de lycée. Pour changer ça, il faut prendre le problème à la source. Et puis, ma prof c'est une vieille, donc bon...
C'est encore plus drôle quand on aime pas le/la prof
Je me souviens qu'en 5ème, ma prof de français revenait de dépression à la rentrée, et elle est repartie au bout d'un mois...
Ah moi je l'aime pas. Surtout qu'au conseil d'hier soir elle a pas été sympa avec moi.
Vous êtes morts ?
(lui répondez pas qu'il s'inquiète)
J'ai ri Rm.
Je vais travailler pour ramener de l'argent à ma famille pour qu'elle ai de quoi manger.
Ou bien je fais mes math, au choix.
Fais tes maths.
j'aime les maths
http://forum.clanfree.net/liste-forums.html
Moi j'suis à fond dans BK et j'dois faire un DM d'histoire aussi, désolé si je répond pas souvent
Haiii~ :]
Putain super aprem (sauf techno schema ) , puis physique ou on faisait que des gages et je viens de savoir qu'une meuf de ma classe est Bisexuel
_____
C'était CiaoBella en direct du 15-18
La bisexualité est une banalité.
_____
C'était CiaoBella en direct du 15-18
Bonsoir, qui veut de ma grippe ? :'
Surtout chez les filles
+ Book je t'aime, prend moi sur la table