Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Et si Olivier de Carglass ....
Flipnote
Niveau 6
18 août 2009 à 14:01:26

Up, je suis en train de chercher une nouvelle idée :hap:

NLX-ero-sennin
Niveau 7
18 août 2009 à 14:01:44

il faudrait ue qqn fasse une vidéo (parodie de la pub)...ce serait énorme :bave:

Eroheros
Niveau 7
18 août 2009 à 14:04:39

Il y'a deja plein de parodie :non:

Il faudrait faire paintenant avec des personnalités du genre Johnny Halliday !

Ah que coucou , C'est Johnny de Carglass :rire:

NLX-ero-sennin
Niveau 7
18 août 2009 à 14:13:26

avec Mac Gloire :rire: :rire: :rire:

AgentNucleaire
Niveau 6
18 août 2009 à 14:16:09

Liser le mien :-((

Flipnote
Niveau 6
18 août 2009 à 14:22:07

Bijour, si Bin Laden de bombeglass :hap:

Vous voyez cet impact ? Vous croyez que c'est parce qu'il est plus petit qu'un impact di bombe atomique que ça ne vaut pas le coup di s'en occuper ? :hap:

Vinez avec moi dans ce quartier de talibans :hap:

  • va dans la quartier de talibans en klaxonnant comme un malade*

Et voilà :hap: le pare brise n'a pas supporté le choc brutal des sulfateuses automatiques :hap:

Bien sur si demain ça vous arrive, on vous volera votre pare brise, mais vous risquez di vous faire piéger votre voiture avec du C4 :hap:

Alors que si vous nous envoyez un missile dès que vous avez un impact , on fait bombarder votre maison avec des obus atomiques, et en plus, votre femme, on la prend otage !
Oui vraiment, on la prend en otage :hap:

N'attendez plus, appelez bombeglass au 00000000 ou réservez sur pompesfunèbres.fr :hap:

BOMBEGLASS DETRUIT, PUIS BOMBEGLASS FUIT :hap:

Flipnote
Niveau 6
18 août 2009 à 14:25:21

:hap:

Flipnote
Niveau 6
18 août 2009 à 14:30:23

:-(

NLX-ero-sennin
Niveau 7
18 août 2009 à 14:44:32

OMG comment jerry a ben laden :rire:

Dita-von-cheese
Niveau 6
18 août 2009 à 14:46:35

-Version Absurde-

Bonjour je suis Olivier de Carglass. Vous zigouillez que cet haltérophile est trop petit et que ça ne vaut pas le tiroir de s'en occuper ?
Quand il fait chaud, on met la pistache.
Et voilà, le Pare-brise n'a pas repassé le bébé-éprouvette brutal de température.
Bien sûr, si demain sa vous arrive, on changera votre Scud à micro-ondes, mais vous goûtez de vous faire escroquer.

Alors que si vous nous appelez dès que vous zigouillerez un mollusque lamellibranche de bus, on viendra chez vous pour vous surgelez un peu plus.
On injecte notre saule pleureur spéciale en 30 minutes
Ca se verra encore plus et le tatouage devient beaucoup plus fragile.

En plus, avec votre cocktail molotov Absurde-la-glace, le plus souvent chez Carglass, ca vous coute plus cher !
Oui, mollement, ca vous coute plus cher !

Alors n'attendez plus, Réservez sur Carglass.fr.

"Carglass répare ! Carlass remplace !

NLX-ero-sennin
Niveau 7
18 août 2009 à 14:57:26

Alors que si vous nous appelez dès que vous zigouillerez un mollusque lamellibranche de bus,

:ouch:

[JoelRobuchon]
Niveau 4
18 août 2009 à 15:01:06

et Pan un taliban à cassé ton par-brise.

:rire: :rire:

Dita-von-cheese
Niveau 6
18 août 2009 à 15:13:29

Alors que si vous nous appelez dès que vous zigouillerez un mollusque lamellibranche de bus :rire:

SuperIuigi7
Niveau 10
18 août 2009 à 15:14:48

Maintenant tout le monde du cyber café me regarde, je suis mort de rire :rire: :rire: :rire:

NLX-ero-sennin
Niveau 7
18 août 2009 à 15:33:01

:up: ce topic ne peut pas sombré :hap:

Dita-von-cheese
Niveau 6
18 août 2009 à 15:37:17

Alors que si vous nous appelez dès que vous zigouillerez un mollusque lamellibranche de bus :rire:

AgentNucleaire
Niveau 6
18 août 2009 à 15:45:27

Bonjour, c'est Bill du SAV Microsoft

Vous penser que la fissure de ce Disque Compact est trop petit ? est que ca ne vaux pas le coup de changer de jeux ? regardez ce qui ce passe quand je met le CD dans dans la Xbox

  • blig*

Et voila, la fissure na pas supporter la console, si sa vous arrive ont vous le remplace pas

Donc faut vous payer un autre jeux

Tandis que si vous harceler le SAV, sa ne vous coute rien, oui tout a fait sa ne vous coute rien
Et je viens moi meme vous le changer, j'insère le CD dans la 360, et la carte mère est foutu

Alors n'attendez plus appeler le 0800 91 52 74 ou aller sur le site Microsoft sans tarder

Microsoft répare, Microsoft casse

TheNotoriousBID
Niveau 10
18 août 2009 à 15:47:38

J'ai ris au texte de l'auteur, surtout au KOM T 1 SOUCIANT :hap:

et *lance un lamasticot* :hap:

:hap:

[XIII-13]
Niveau 6
18 août 2009 à 15:49:49

Bonjour , je suis Olivier de Trolllglass. (Bien mon prénom? :rire: ) Vous pensez que cet impact est trop petit , et que ca ne vaut pas le coup de s'en occuper ? (Bien d'avoir pété son pare-brise? :rire: )

  • Cling* (Bien le son moisis? :rire: )

Et voila ! Le pare-brise n'a pas supporté le changement brutal de température ! (Bien qu'il fasse trop chaud et que t'es obligé de mettre la clim? :rire: ) Bien sur , si demain ca vous arrive , on remplacera votre parebrise , mais vous risquez de payer une franchise. (Bien d'être ruiné? :rire: )

Alors que si vous nous appellez dés que vous avez un impact , on vient chez vous et on répare votre pare-brise ! (Bien de nous appeler ? :rire: ) On injecte notre résine spéciale en 30 minutes ! (Bien l'arnaque? :rire: ) Ca ne se voit presque plus et le pare-brise retrouve sa solidité.

En plus , avec votre assurance bris de glace (Bien le nom pouris? :rire: ), le plus souvent chez Carglass , la réparation ca ne vous coute rien !
Oui ! Vraiment ! Ca ne vous coute rien ! (Bien d'être tellement pauvre qu'il vous faut cette aide? :rire: )

Alors , n'attendez plus ! Appellez nous au 0570072424 ou réservez sur Trollglass.fr ! (bien ou bien? :rire: )

Dita-von-cheese
Niveau 6
18 août 2009 à 16:03:28

Alors que si vous nous appelez dès que vous zigouillerez un mollusque lamellibranche de bus :rire:

Sujet : Et si Olivier de Carglass ....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page