Je ne suis pas mort
Lol bien joué à l'auteur du topic, jerry très fort
un ptit texte pour up tout sa :
bonjour,je suis jerry de D-bideglass . Vous croyez que ce bide sur votre topic n'est pas important , et qu'il ne vaut pas el coup de le uppé ? Quand votre topic quitte la 1ere page comme auj'ourdui,personne ne le voit
et voila,votre topic a vite fait de se retrouvé en derniere page !! Bien sur,si demain sa vous arrive on vous débidera et on vous replacera en 1ere page mais vous risquez tres vite de re-sombré !!!
Alors que si vous nous appelez des que vous quittez la 1ere page,on up intensivment votre 'pic grace a notre équipe de no-lifes !!!
Et vu que nous n'existons pas vraiment,le plus souvent,sa ne vous coute rien,si si,sa vous rien !!!
Alors n'attendez plus,contactez nous sur ce site : D-Bidepro.eu
"Débideglass débide,Débideglass UP !"
J'adore
Ce topic = le meilleur depuis la création du 15-18
Je suis touché
Moi aussi , je vous aime
J4ai pleuré de rire
Danny McCoy, Président des opérations du Montecito
Enorme, j'ai presque tout lu ça roxx
Pas mal danny
Je cherche d'autres idées
"Ce topic = le meilleur depuis la création du 15-18"
On voit que tu es arrivé récemment. Ou alors, tu es franchement con.
Bonjour, je suis Reine_De_Pique de jeuxvideo.glasse
Vous pensez que cet impact est trop petit , et que ca ne vaut pas le coup de s'en occuper ? Attention, vous risquez d'être kické avec comme motif : flemme.
Il fait chaud, vous avez décidez de mettre la clim ? Votre demande a bien été transmise.
Et voila, votre pare-brise a été banni définitivement pour motif de changement brutal de température.
Vous pouvez tenter de débannir votre pare-brise sur le forum réclamations mais liuqwf vous fera payer très très cher.
Sans votre flemme, le pare-brise aurait pu seulement être banni temporairement, et sous un délai de 3 mois et 27 jours le temps que je traite la demande vous auriez pu vous faire débannir et retrouver votre pare-brise et votre compteur en parfait état.
En plus, avec votre assurance bris de glace, le plus souvent chez jeuxvideo.glasse, cela ne vous coute que quelques codes de confirmation ! Oui, juste une petite centaine !
Donc n'attendez plus, appelez nous au 0.852.852.852 ou retrouvez nous chez www.jeuxvideo.glasse !
Amicalement,
Reine_De_Pique.
Dans le même genre .
Votre pare-brise vient d'être fissuré
Il ne sera donc plus utilisable sur votre véhicule jusqu'à ce que vous le changiez
Voici le détail qui a provoqué votre fissure :
Motif : Clim'
Saison : été
Température : 44°C
Voici en détail ce qui a provoqué la fissure :
"Quand il fait chaud comme aujourd'hui, on met la clim ?
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Danny McCoy, Président des opérations du Montecito
Votez ce dossier : The Elder Scrolls : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004609-la-serie-the-elder-scrolls-pc-boite-a-idees.php
Pas mal
Le numéro exact de téléphone est 0 800 77 2424 merci
Namaste à toi mon frère, c'est Apu de BollyGlass !
Tu penses que l'anus de ton éléphant est assez gros et que ça ne vaut pas la peine de l'élargir ? Mais quand il fait chaud dans la jungle, tous les éléphants sont en rute.
Et voilà, ton éléphant n'a pas supporté que 5 de ses congénères se précipitent dans son rectum. Et crois-moi, un impact pareil, même avec trois caisses de thé vert t'auras du mal à le soigner.
Bien sûr, si demain ça t'arrive, on changera ton éléphant mais tu risques de payer ça 1 kilo de chanvre.
Alors que tu vois là-bas, la meuf à six bras qui se fait sauvagement sodomiser par le mec au turban multicolore, elle est venue nous voir, on a débarqué avec 50 danseurs, on a mis 30 minutes chacun à lui injecter notre résine spéciale et depuis elle a plus aucun problème d'anus.
En plus si t'as l'assurance Bris-de-cul, on se met tous à jouer de la sitare, on danse comme des cons et ça finit en partouse.
Oui, en partouse !
Alors n'attends plus, appelle nous en soufflant dans une tige de roseau (on n'a pas le téléphone) !
+
Jerry le_doyen
jerry