Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Et si Olivier de Carglass ....
zarcoro
Niveau 5
17 août 2009 à 18:20:09

jaypasrigolay -Cannes- mais vrai pas du tout :hap:

ThePuertoRicain
Niveau 9
17 août 2009 à 18:20:18

Sweet + first page :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~¤~¤~¤~¤~¤~ :pacg: :noel: :pacd: ~¤~¤~¤~¤~¤~
¤¤¤ The Puerto Ricain Connection ¤¤¤

FullGamer78
Niveau 10
17 août 2009 à 18:20:25

"Vous pensez que cet impact est trop petit , et que ca ne vaut pas le coup de s'en occuper ? ONCH ONCH KOM T 1 SOUCIAN :hap: "

:rire:

ThePuertoRicain
Niveau 9
17 août 2009 à 18:20:51

Merde owned :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~¤~¤~¤~¤~¤~ :pacg: :noel: :pacd: ~¤~¤~¤~¤~¤~
¤¤¤ The Puerto Ricain Connection ¤¤¤

zarcoro
Niveau 5
17 août 2009 à 18:20:53

chaud tu es en deuxieme page espece de monosourcil :noel:

Chartreux
Niveau 10
17 août 2009 à 18:21:27

Vous pensez que cet impact est trop petit , et que ca ne vaut pas le coup de s'en occuper ? ONCH ONCH KOM T 1 SOUCIAN :hap: "

Putain j'ai explosé :rire:

zarcoro
Niveau 5
17 août 2009 à 18:22:03

jayrigolay zyzibel. Continue sale morgay

zarcoro
Niveau 5
17 août 2009 à 18:23:56

clair il faut qu'il continue :hap: aller mais nous une suite. Je veux mourrir sans m'acheter une corde et un tabouret. Ca me ferait sortir de chez moi :malade:

Zyzibel
Niveau 7
17 août 2009 à 18:25:10

Sweet? Pour moi?

Jisso
Niveau 5
17 août 2009 à 18:25:23

Bonjour, je suis une gentille personne :noel: Vous pensez que cet impact est trop petit ? Et bien vous avez raison, il ne présente AUCUN risque :noel: N'hésitez pas à prendre l'autoroute, et bon voyage :noel:

_Oclis_
Niveau 9
17 août 2009 à 18:25:43

Bonjour, je suis Olivier de Chuckglass. Vous pensez que cet impact est trop petit, et que ca ne vaut pas le coup de s'en occuper? C'est sur que comparé au membre de notre vénéré patron, c'est ridicule, mais admettez que notre illustre directeur passe devants vous en moto et lâche une flatulence divine? Vous imaginez la température? Et vous en bon être inférieur, vous allumez la clim!

  • Cling*

Et voila! Vous l'avez aussi profond que si Chuck Norris avait jeté son dévolu sur vous! Le pare-brise n'a pas supporté le changement brutal de température! Bien sur , si demain ca vous arrive , on remplacera votre pare brise , mais vous risquez de le payer de votre vie en guise de franchise.

Alors que si vous nous appelez dès que vous avez un impact , on vient chez vous et on répare votre pare-brise! Bénie soit la générosité de Chuck . Le patron injecte sa semence spéciale en 30 minutes! Quelle endurance! Ça ne se voit presque plus et le pare-brise retrouve sa solidité *donne un coup de tête et une balayette sur le pare-brise, qui reste intact*

En plus , avec votre assurance bris de glace , le plus souvent chez Chuckglass , la réparation ca ne vous coute rien!
Oui! Vraiment! Ça ne vous coute rien! Vous restez même en vie!

Alors , n'attendez plus! Appelez nous au 0570072424 ou réservez sur Chucklass.fr ! Louée soit la divine réparation.

TuningConcept
Niveau 8
17 août 2009 à 18:28:13

Oclis, avec des " :noel: " ça aurais mieux passé ! :noel:

Là on a pas envie de lire [preuve : j'ai pas lut ! :noel: ]

ThePuertoRicain
Niveau 9
17 août 2009 à 18:28:31

Balayette sur un pare-brise :rire:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~¤~¤~¤~¤~¤~ :pacg: :noel: :pacd: ~¤~¤~¤~¤~¤~
¤¤¤ The Puerto Ricain Connection ¤¤¤

paddy94
Niveau 8
17 août 2009 à 18:28:50

Bonjour,je suis Chuck Norris de Noelglass ! Vous pensez que cet impact est trop petit et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper ? Mais quel Racl' de Biday :noel: ! Ouf ! Je crayve de chô je met la clim' !

-Crac-

Bin voila ! Powned ! Le pare-brise n'a pas supporté le changement brutal de température ! :noel: a vaincu ! Sois pas deg' Biensur,si demain ça vous arrive,nous remplacerons ton pare-brise (ou pas?) mais vous risquez de payez une franchise
! ARNAQUEUR SPOTTED :noel:

Alors que si vous nous appeler dés que vous avez un impact , on vient chez vous et on répare votre pare-brise ! TAVUSSA ? :noel: On injecte notre résine spéciale en 30 minutes ! Woooo ! C'est la magie de :noel: ! ça ne se voit presque plus et le pare-brise retrouve sa solidité ! BTG ? :noel:

En plus , avec votre assurance bris de glace , le plus souvent chez Carglass , la réparation ca ne vous coute rien !
Oui ! Vraiment ! Ca ne vous coute rien ! OWIII :noel: Cool mayrci Morsay :noel:

Alors , n'attendez plus ! Appellez nous au 0570072424 ou réservez sur Carglass.fr ! Coule ! :noel: a vaincu !

Voila désolé c'est nul mais bon :p

RaclDuBiday
Niveau 5
17 août 2009 à 18:29:05

Bonjour je suis Triplepatte du 15-18. Vous pensez que votre vie est à chier et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper ? :noel:
Quand on s'emmerde, on va sur l'ordi.
Et voilà, ta saleggle n'a pas supporté le changement brutal de niveau social. OWNED. :noel:
Bien sûr, si demain sa vous arrive, on changera votre vie, mais vous risquez de vous faire défoncer par les wesh et de rester puceau. :rire:

Alors que si vous votre culte à Noel et à Chuck dès que votre vie est à chier, on viendra chez vous pour vous aider à combler le vide de votre vie. :oui: :noel:
On vous fait rire 3-4 heures.
Par contre, tu ressortiras plus de chez toi. :noel:

En plus, avec ta vie de merde, le plus souvent dans le 15-18, y'a des kikoos ! :noel:
Oui, vraiment, y'en a ! :noel:

Alors n'attends plus, lance Mozilla Firefox ou réserve sur jeuxvideo.com ! :noel:

"15-18 roxxe, sur Firefox" :noel:

_Oclis_
Niveau 9
17 août 2009 à 18:29:16

J'ai hésité à mettre des :noel: je trouvait que ça dénaturait trop, mais libre à toi de le reprendre entièrement :-)

-_R2D2_-
Niveau 6
17 août 2009 à 18:30:28

ONCH ONCH ONCH KOME T1 BIDE :hap:

zarcoro
Niveau 5
17 août 2009 à 18:31:03
  • donne un coup de tête et une balayette sur le pare-brise, qui reste intact*

Jayrrygolay :noel:

KOM T 1 DRAU LE :hap:

John-Dillinger
Niveau 10
17 août 2009 à 18:31:59

KiIlzone_3 :d) jerry à la fin :rire:

atika55
Niveau 10
17 août 2009 à 18:36:48

La version hap est la plus drôle :noel:

Faites en un version Wesh svp :noel:

Sujet : Et si Olivier de Carglass ....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page