Pourquoi tu parles de mes cuisses ? Un problème avec ces dernières ? =D
Non mais que veux tu, il a arrêté l'école et il se drogue ... Faut pas trop espérer non plus ...
Et de Hostile que j'ignore, mais qui reste me faire chier.
Moi jerry de ta faiblesse jeune drogué
Malorie ==> Comment ça ?
Accro est si puissant ?
Je ne le connais pas beaucoup.
Sinon stop me faire chier, j'ai le droit de faire des Talcs, tu ne me connais pas, ne me critique, et ne me catalogue pas.
je fais très peu de fautes, ton argument n'est pas indéniable comme tu le prétend, mais toi on sent a 10.000 km ton manque de répartie et la rage que tu décelles face à tant de puissance .
Le 103 est une passoire, les admins n'y consigneraient rien d'important...
En particulier, même si on sait qu'ils ont déjà eu plusieurs fois affaire avec la justice (classiquement en portant plainte), on n'est pas tenus informés, sauf quand ça aboutit. C'était l'objet d'une news sur JVC, y'a déjà un certain temps, d'ailleurs, au sujet d'un type qui avait posté un TALC en annonçant sur le 15-18 une tuerie dans son lycée... ^^
Hostile ==> A part dire que je me drogue, tu fais quoi dans la vie ?
Lisa ==> Elles sont grosses tes cuisses.
d'autant plus qu'il habite en afrique ?
Ouais, ils déposent une plainte vu qu'en vrai Accro est tout près de la France, tocard.
Je dis que tu arrêté l'école aussi
En particulier, même si on sait qu'ils ont déjà eu plusieurs fois affaire avec la justice (classiquement en portant plainte), on n'est pas tenus informés, sauf quand ça aboutit. C'était l'objet d'une news sur JVC, y'a déjà un certain temps, d'ailleurs, au sujet d'un type qui avait posté un TALC en annonçant sur le 15-18 une tuerie dans son lycée... ^^
donc si je suis tes dires, le flood ne peut pas être sanctionné
d'autant plus qu'il habite en afrique ?
Ouais, ils déposent une plainte vu qu'en vrai Accro est tout près de la France, tocard.
écoute, stp viens pas me parler d'accro sachant que tu le connais pas, merci bien.
talc
Le simple flood, 'faut pas abuser, y'aurait beaucoup de condamnations, dans le cas contraire. :z
Par contre, les trucs qui ont des répercutions IRL non négligeables ou susceptibles d'en avoir peuvent être pris très au sérieux.
MaIorie
Posté le 18 août 2009 à 16:17:29
je fais très peu de fautes, ton argument n'est pas indéniable comme tu le prétend, mais toi on sent a 10.000 km ton manque de répartie et la rage que tu décelles face à tant de puissance .
Prétends*
mais chez toi* (c'est mieux dis comme ça)
à*
Tu disais ?
Je ne veux pas de clash aujourd'hui, une autre fois si tu veux.
Gary > C'est passionnant ce que tu dis mais n'as tu pas pris en compte le fait que je n'en ai rien à foutre
Moi mon avis, c'est que vous devriez tous vous pendre.
Vous vous prenez la tête pour des trucs totalement insignifiants. Entre un pseudo-maître du 15-18, des gens qui vouent un amour/une haine envers d'autres gens qu'ils ne connaissent pas, y'a de quoi rire.
Sortez un peu, vous verrez, ça fera le plus grand bien à tout le monde ; à la fois à vous, et à la fois à tout le forum qui en a marre de se faire briser les burnes par des gens comme vous.
"écoute, stp viens pas me parler d'accro sachant que tu le connais pas, merci bien. "
Mais ta gueule, ce mec il est cramé, c'est bon, on sait où il est, JV fait du regroupement de faits pour la plainte, c'est pour bientôt.
Par contre, les trucs qui ont des répercutions IRL non négligeables ou susceptibles d'en avoir peuvent être pris très au sérieux
merci de ces informations précieuses.
Mais ta gueule, ce mec il est cramé, c'est bon, on sait où il est, JV fait du regroupement de faits pour la plainte, c'est pour bientôt.
Ok, merci, aurevoir.
Ce n'est qu'une répétition, il me semble pourtant.
Bon, je go appeler l'hôpital, j'ai besoin de quelques infos pratiques. :z