Je ne connaissais pas shauni donc je n'ai aucune émotion quant à sa mort.
Tyraubide Cancer
Putain je suis choqué là.
Pas grand chose à dire, juste RIP...
Quelle mauvaise nouvelle sur laquelle tout le monde veut eviter.
J'en suis sincerement un peu triste, parce qu'on a perdu un homme bon, sympa même face aux critiques des autres forumeurs.
Tu as su utiliser ton courage, ta force, même le plaisir de " refuger " ici pour ta modération, qui est excellent comme le dit Nostar et d'autres.
Je t'ai connu, j'imagine la tristesse de ton ami Suuumas (et les autres), ta famille..
Je sais que c'est terrible..
Pour finir, Shauni51, tu auras une place ici, qui restera pour toujour jusqu'a l'infini..
Et RIP..
Oh merde ...
Puisse-t-il trouver le repos qu'il n'avait pas lors de sa modération.
Je ne le connaissais que par ce qu'on racontait de lui, et certaines interventions. Mais même comme ça, la mort d'un membre éminent me choque.
Rest in Peace. Mes condoléances à tous ses proches
R.I.P
e ne viens jamais sur ce forum et ne connaissais donc pas Shauni mais mourrir de la sorte à un cet age ...
RIP à toi
trop dégouter
R.I.P
Repose en paix.
Toute mes condoléances à la famille.
Repose en paix shauni
Rest in peace Clément
R.I.P
Soutient à sa famille =(
Un mot pour ses meilleurs amis : Je suis vraiment désolé pour vous . Je n'ose pas imaginer ce que cela doit faire de perdre l'un de ses meilleurs amis . Pour que sa mémoire repose en paix, je vais, dès la rentrée des cours, demander pardon à un ami parce qu'on s'est engueulé.
R.I.P.
Chaud ca fait bizarre comme sentiment, même si je n'ais jamais pu discuter avec lui ou quoi que se soit, ca fait vraiment bizarre...
Bon courage pour ses proches, et RIP
Je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps mais ton départ ne touche enormement
repose en paix shauni
Il est mort d'un cancer c'est ca? je la déteste cette maladie elle a fait des ravages dans ma famille
toutes mes condoléances a la famille
R.I.P. Tu vas nous manquer :/
oh punaise... c'est violent d'apprendre ça comme ça ... R.I.P, et mes condoléances à sa famille et amis :/ c'est pas un age pour partir :S