Il avait quel age ?
R.I.P
20 ans je crois
Vaguement connu a l'epoque ou le 15-18 avait encore quelque chose qui meritait d'etre lu, parce que justement Shauni faisait son travail...je m'en souviendrai donc positivement.
Repose en paix l'ami...
Moi j'dis R.I.P
Je ne savais pas grand choses à propos de lui, je ne savais même pas qu'il modérait ici en fait, mais sa mort reste terrible aux yeux de tous. Qu'il repose en paix.
En plus, c'est encore le cancer.
Je ne souhaite ça à personne.
Bonjour tout le monde, je ne connaissais pas du tout Clément.
Je viens de voir l'information... Je voudrais rendre hommage à cette personne que je n'ai pas connu car je trouve que le staff de jv.com est extra.
Ce Modérateur qui est resté jusqu'au bout pour subir les critiques, il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens.
Mourir à 20 ans...
J'aimerais pour lui rendre hommage que les gens mal intentionnés cessent leurs conneries, qu'ils respectent le travail des gens comme Clément.
Et je voudrais adresser toutes mes condoléances à la famille de ce garçon.
Je ne te connaissais pas du tout mais en lisant les témoignages j'ai vu qui tu étais...Quelqu'un de bien
Merci pour tout ce que tu a fait pour le forum sans que certains ne le sachent. Merci Clément et repose en paix...
Songuin
Repose en paix.
Repose en paix mec
Ca doit vraiment être horrible quand tu sais que tu vas pas t'en sortir
R.I.P.
R-I-P Shauni,on se souviendra de toi
Rest In Peace
Une personne qui décède du cancer c'est toujours un drame...Si en plus il est modo du 15 18 et apprécié de tous c'est encore pire
R.I.P. Shauni51
chaud je croyais pas que jv lui rendez hommage , owned
RIP Shauni
R.I.P Shauni, on t'aime
C'était quelqu'un de vraiment exceptionnel. Repose en paix, Clément.
R.I.P cher Shauni51, en espérant qu'une vie meilleure t'attende là-haut. Et je soutiens la famille pour qui ça ne doit pas facile.
PS : c'est peut être indiscret mais quand nous a t-il quitté exactement ? hier ?
----------------------------- ---------------------------- ---------------------------- ----------------------------
Enfin... en même temps ce topic n'est pas réellement con avec ses airs de cons et je ne pense pas vraiment que ce que tu as dit soit totalement con, cela dit cela est quand même con, donc au lieu de passer ton temps à la con à faire le con, fait un truc moins con, tiens par exemple arrêter de regarder comme un con une signature faite par un con pour être lue par des cons
----------------------------- ---------------------------- ---------------------------- ----------------------------
RIP Shauni ça fait vraiment bizarre de voir ça
Navré Rip Shauni
Je suis pas du 15-18 et je ne le connais pas mais...
R.I.P.
Shauni51