Bonjour tout le monde.
Je suis modérateur du forum cinéma. Je viens jamais sur ce forum, et je ne connaissais pas Shauni mais j'aimerais adresser mes condoléances à sa famille et à ses amis. J'espère que vous aurez la force de supporter un événement aussi tragique.
Courage, et que Shauni repose en paix.
Je ne l'ai pas toujours apprécié en tant que modérateur, mais bien sûr il n'était pas que ça
Donc qu'il repose en paix
Repose en paix
Pourquoi est il mort ?
Sincèrement desolé pour les personnes qui tenaient à lui.
Je ne sais que dire pour vous consoler, j'ai moi-même perdu des proches, des gens que j'aimais, et je sais, hélas, ce que vous ressentez.
R.I.P MJ euh non shauni
Clem , je dit toujours que "La vie nous propose des choix , si on prend le mauvais , on est foutu" Mais , je regrette , car toi , tu n'a jamais prit le mauvais chemin , mais malheureusement ta corde a cassé .
R.I.P
Shauni51
Je suis désolé pour ses proches et ainsi que pour vous, modo du 15-18 qui étiez proche de lui
RIP Shauni
Punaise quoi
Le mec il avait du courage. Je ne le connaissais pas donc je suis triste sans forcément éprouver de douleur (quoique, un jeune de 20 ans qui part, ça fait toujours mal...) Mais je suis admiratif devant le fait qu'il ne s'est pas plaint.
J'ai connu un cas dans ma famille très proche il y a peu (suis pas là pour me lamenter, je préviens au cas ou) et les gens qui réagissent comme ça m'impressionnent vraiment.
RIP à lui, courage à sa famille.
C'est vraiment très triste, je ne le connaissais pas spécialement mais mourir à 20 ans, comme ça...
Condoléances à sa famille et ses amis
RIP.
HitsugayaGlace
Posté le 19 août 2009 à 13:43:01
Repose en paix
Pourquoi est il mort ?
Tu m'excuseras ma vulgarité et de même pour les modérateurs mais si c'est pour dire de la merde,tais-toi franchement.
De quoi tu crois qu'on parle depuis plus de 100 pages, apprend à lire le premier message du topic si tu veux mon avis.
Je ne connaissais pas ce cher Shauni mais je ne peux pas rester insensible a cette nouvelle!! On perd l'un des notres Et c'est vraiment triste de mourir si jeune ! R.I.P
Merde quoi il méritait pas ça
C'est vraiment chocant quoi personne si attendait
20 ans...
Pauvre gars, je pense qu'il restera à jamais dans le coeur du forum...
Repose en paix, et pour ceux qui disent des saloperies sur lui c'est vraiment pas le moment... on ne se réjoui pas de la mort de son pire ennemi (surtout dans le monde virtuel d'internet), qu'il repose en paix .. toutes mes condoléances a sa famille, ses amis, ses proches ... RIP !
Respect man d'avoir combattu un cancer ! Mais si c'est lui qui a eu le dernier mot, pour nous, tu seras tjs là.
RIP.
RIP.
Tain, 20 ans.... c'est cru... condoleances a sa famille .
R.I.P
je sai j'ais rien a faire ici mais la c est pas pareil
c'était un ami