C'est vraiment triste que notre modo nous quitte et je ne parle pas de la peine que sa famille doit avoir
RIP
Rest in peace Shauni
1000 rip
un exemple a prendre en considération, certain continu a critiquer et a prouver leur immaturité en se moquant de shauni, lui malgré la maladie a fait de son mieux pour modérer le forum et sa mérite le respect.repose en paix et toutesmes condoléances a la famille
Je vais pas faire dans les sentiments à deux francs étant donné que je le connaissais pas, mais je tiens à dire que je trouve admirable la façon qu'il a eut de continuer à faire ce qu'il faisait, sans ne rien dire à personne : c'est vraiment très beau.
RIP.
RIP + 51 iem page
Sérieux ça le fait moyen le poste rempli de fautes pour un adieu. C'est une façon de lui dire aurevoir ?..
Ban, je m'en contrefous.
RIP à lui tout de même et courage aux proches.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32891344-50-0-1-0-0.htm#message_32895764
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Déjà plus de 1000 messages en son hommage. "
C'est très bien pour lui.
Merde alors, ça fais un choc...
J'ai jamais été choqué de la mort de personne a vrai dire, c'est assez étrange, je ne le connaissais pas du tout mais c'est vrai que le fait qu'il soit modo crée une sorte de lien...
RIP
RIP meme si je te connaissais pas vraiment
Chaud
RIP Shauni ...
RIP même si on se connait pas.
Page 51 en son honneur
'Tain, merde.
R.I.P Shaun'.
OMG j'en reste sans voix
C'est quand une personne nous quitte que l'on se rend compte de sa grandeur
Repose en paix et j'adresse toutes mes condoléances à la famille
RIP
T'inquiete shauni on se revoit quand je meurs de "l'autre coté"
51 page
Wtf
Seriously?
TToutes mes condoleances..
Putain chaud,je vient de revenir et j'ai cru a un hack des modos au début quand j'ai vu un seul topic épingler
Je te connaissais pas vraiment et j'espere que la ou tu es, tu es bien. De quoi est il mort et il avait quel age ?
En tout cas rest in peace, partis trop tot comme on dit