Je demande à ce que ce topic reste toujours épinglé en 1ère page sur le 15-18. En l'honneur de Shauni51.
De nouveau, REP.
Dark_Trooper05
Je le connaissais que de réputation,mais ca fait vraiment étrange
RIP a la famille
Repose en paix..
Shauni, Repose bien là où tu es, les meilleurs partent en 1Er, en voila un exemple
R.I.P
C'est sérieux ,il est vraiment mort
Bon ,je vais me contenter d'un sobre "Repose en paix" ,mes condoléances à ses proches.
aie j'aurai jamais pensé ça
Bon nouveau départ !
RIP
Je te connaissais pas mais... t'as du en avoir , du courage
Reast In Peace Clement
RIP....
Venez tous votez pour le dossier!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004868-dossier-consacre-a-shauni51-moderateur-de-jv-com-web-boite-a-idees.php
Meme si j aijamais eu l occasionde discuter avec toi, sa fait toujours bizarre de savoir que quelqu'un a quitter ce monde...
R.I.P.
qu'est ce qu'il a eu ?
il avait quel âge ?
je le connaissait pas bien moi
Shauni, we miss you.
Je ne le connaissait pas personellement, je ne lui ai même jamais parlé pour dire, mais la mort laisse toujours un désagréable sentiment pour ceux qui la croise même de si loin.
Je compatit pour vous qui êtes ses amis.
repose en paix.
et je pense as qu'un allopass boost soit chère payé face a un dernier adieu a une personne... il mérite au moins sa,c est sur.
RIP Shauni
Malgré les injures de certains envers toi, tu as continué a modérer ce forum, et nous devons te remercier pour ça, adieu
RIP
Putain c'est pas possible
Rest in peace Shauni
Arf... décidement la vie est bien cruelle..
RIP
Froid
RIP
bon a tout ceux qui sont sur le forum je le connais ok? mais j'affiche mes senceres mots qui sont : qui repose en paix que sa famille arrive a surmonter ça c pas la fin mon pere est mort et g pu le surmonter alors mes amis ceci n'est pas la fin