Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Quelques mots à un ami.
Defibrilateur
Niveau 9
19 août 2009 à 02:58:55

Rest In Peace Shauni, un bon modérateur malgrès tout, j'espere pour lui un bon séjour au paradis...

Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 août 2009 à 03:01:11

Maintenant, j'ai lu l'intégralité du topic, je suis content de voir du respect dans la plupart des messages. C'est dommage qu'il faille un évènement tragique pour voir une vraie solidarité du 15-18.
La mort on y a tous été confronté de près ou de loin, donc sans partir dans la philosophie à deux balles, ce genre de truc devrait nous apprendre à tous à faire un peu plus d'effort pour ne pas blesser les gens.
En tout cas, ça ressasse des souvenirs chez moi et ça me mets vraiment mal à l'aise.

Encore une fois, tout mon respect pour Shauni/Clément.

EzE_Vodka
Niveau 7
19 août 2009 à 03:01:28

Ce fake n'est pas drôle, Shauni ne peut pas mourir :(

delryn
Niveau 7
19 août 2009 à 03:01:33

Comment j'ai paris de la mort de Shauni.

FXB13
Niveau 6
19 août 2009 à 03:01:59

Je ne le connaissais pas beaucoup, de vue et le sachant modérateur mais sans plus, et c'est ce soir que je reste bouche bée devant cette annonce, la mort reste quand même quelque chose de triste même pour une personne qui m'est inconnue et je finis ce message sur ces paroles:

Repose en paix, et j'espère que ta famille restera forte :ok:

iAmLegend-33
Niveau 6
19 août 2009 à 03:03:13

RIP shauni!!

kiki_ller
Niveau 7
19 août 2009 à 03:04:06

:ouch:

Oh le choc .. RIP :-(

ousmanesouley3
Niveau 6
19 août 2009 à 03:04:22

Je ne le conaissait pas mais R.I.P moi aussi il ne me reste que quelques anées a vivre jai une maladie nomée drepanocythose et jaimerais dire a ceux qui se moquent de cette situation daler se faire foutre.

Dev_In
Niveau 10
19 août 2009 à 03:06:06

R.I.P

C'est Horrible ...

[sfr]
Niveau 10
19 août 2009 à 03:06:20

REST IN PEACE Shauni :snif:
on aura toujours une pensée pour toi :ange:

byakugan1664
Niveau 10
19 août 2009 à 03:06:30

Je ne le connaissais pas mais je sais ce que c'est de perdre un ami. Je vous présente mes plus sincères condoléances.

King-Ghost
Niveau 10
19 août 2009 à 03:06:34

Je l'ai un peu connu sur le forum DS et ça fait un choc. Je n'ai pas les mots.. RIP Clem.

basayev
Niveau 5
19 août 2009 à 03:06:37

http://www.noelshack.com/m/up/aaa/shauni-15a7d89958.jpg

Jacques_Bauer
Niveau 10
19 août 2009 à 03:07:21

RIP

FXB13
Niveau 6
19 août 2009 à 03:09:54

Même si je ne le connaissais pas je viens d'apprendre la nouvelle et ça m'a jeté un froid...
Apprendre la mort de quelqu'un qui m'a déjà parlé (ne serait-ce que très peu sur un topic) ça m'a rendu complètement muet, je ne post même plus sur le 15-18

FOXALIVE
Niveau 9
19 août 2009 à 03:10:29

Je ne ferais pas mon hypocrite avec des R.I.P et des Repose en paix.

Je ne connaissais pas Shauni et je reste indifférent, désolé pour si ce commentaire vous met en rage, ce n'est pas voulut.

Par contre, je tiens a dire bonne chance pour les gens qui le connaissait VRAIMENT et qui sont touché véritablement par cette triste nouvelle. Il n'y a rien a faire dans ces moments, rien a dire, les phrases déjà toutes faites ne servent a rien, la vérité c'est que cette blessure ne disparaitra pas, elle restera une cicatrice, mais elle fera moins mal. Encore une fois, bonne chance et je souhaite un rétablissement le plus vite possible pour vous.

itaru
Niveau 7
19 août 2009 à 03:11:49

Je ne connais pas shauni personnellement et virtuellement vu que je n'ai pas eu affaire a lui car je n'ai pas fait suffisamment de bêtises sur le forum pour s'y faire. Cependant je peux comprendre la tristesse de ses amis car moi aussi j'ai eu des décès dans mes proches et amis. Le cancer est un mal qui hélas ne pardonne pas toujours mais il faut malheureusement vivre avec tant qu'une solution efficace ne voit pas jour.

Je suis sincèrement navré pour ceux qui aimait et aime bien sur encore cette personne exceptionnelle par sa vitalité même lorsque que sa propre vie venait a son terme.
pour les croyants, soyez heureux. Il est surement partis la haut rejoindre votre dieu quel qui soit et peut être même a t'il retrouvé des êtres chers perdu eux aussi pris par cette chose terrible mais nécessaire qu'est la mort.

Pour les non-croyants, il est surement mort trop tôt, mais soyez heureux tout de même. Car c'est avec vous qu'il a pu vivre des moments de joie et je suis sur que s'il était encore la il vous remercierai.

Maintenant, ce qui est sur, c'est qu'il ne voudrais pas que l'on reste bloqué sur sa disparition prématurée. il voudrait que l'on vive, et que l'on finisse ce qu'il avait commencé. et s'il n'a rien laissé derriere lui. C'est alors qu'il avait fait ce qu'il avait a faire. Et donc il a pu partir en paix.

Maintenant, j'annonce moi aussi mes plus sincère condoléances a ses proches. Et bien qu'étant non-croyant, j'espère qu'il a pu se faire une place la-haut. après tout, on n'est jamais sur de rien, alors pourquoi pas ?

Adieu clément alias shauni. Pour moi tu n'es pas totalement mort. Pour moi quelqu'un meurt quand on l'oublie. Crois moi, on est pas près de t'oublier.

PBTB
Niveau 4
19 août 2009 à 03:12:14

RIP...

Booking62
Niveau 10
19 août 2009 à 03:12:54

Repose en paix :(

Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2009 à 03:12:56

R.I.P quoi :-(