Posté le 19 août 2009 à 03:34:20 Je ne pense pas qu'on puise utiliser la mort pour un misérable fake qui ne servira à rien.
Ne te moque pas de lui ! il est mors
Cite moi un passage où je me moque stupide personne ? C'est plutôt de vous dont j'ai honte, honte de savoir qu'on est d'une même espèce.
moi je ne le connaissait pas mais cest toujours triste quelqu'un qui meurt
mais quenmenme R.I.P
tu dit que ses fake ! Donc rip shauni
R.I.P.
RIP
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004868-dossier-consacre-a-shauni51-moderateur-de-jv-com-web-boite-a-idees.php
R.I.P ...
Shauni... Même si je ne te connaissais pas Shauni, tu m'avais l'ai sympa, gentille. Quand j'ai regardé les topics où tu avais posté avant que tu partes en vacances, en les regardant il y a 20 minutes, sa fait mal au coeur de voir que tu as posté ton dernier message
Shauni, j'espère que tu es bien là où tu es
Adieux, mon ami
R.I.P
WTF NON ?
Omg RIP Shauni
Un peu de respect..
Repose en paix Shauni / Clement..
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Shauni51&dxo=2009-04-03&k=3ef585868cf23f2ff4ff81e1b1cc1b51
Je ne sais pas vous mais moi sa CDV me met vraiment mal à l'aise j'en ai mal au coeur
" jeux que j'aimerais avoir ..."
R.I.P Shauni...
Arf j'ai du mal a y croire
De toi je garderai comme souvenir les 3 pseudo que tu m'a kické (et qui on été banni par la suite) en moins de 20 minutes suite a une blague sur ton physique.
Non mais sincèrement RIP Shauni
shauni
On se connaissait pas, mais RIP quand même et condoléances à la famille.
Shauni etait presque mon frere Cetait mon frere il me manque deja (ps : jais un frere ki sapelle clement)
et puis il me manque *pleure *
Omg je le connaissais pas du tout mais ça fait un choque oO
Repose en paix.
Je sais pas quoi dire d'autre :/
Oh putain .
Repose en paix Shauni51 ...
Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de te connaître , mais connu ou pas connu , je souhaite pour ton âme , le repos éternel , repose en paix , je pense que tu l'as largement mérité ..
RIP ...
Repose en Paix
Ce jour du 19 aout sera un jour noir pour le 15-18.