En faite c'est quand t'es eveille alors que ton corps se paralyse avant de dormir
Genre pour que tu bouge pas dans la nuit ton corps se paralyse et si tu reste eveille pendant cette periode t'es completement paralyse,tu n'arrive pas bien a respirer,et tu commence a rever donc tu as des Hallucinations
Generalement c'est halu sont flippantes car tu flippe
Mais si tu n'as pas peur rien de flipper
100% NOCAKE
ça m'est arriver plein de fois et je suis pas le seul
La vidéo sur l'exorciste est flippante
J'sais pas
Sinon :
-Pour flipper encore plus : regardez le 6ème sens.
-Pour atténuer la peur : regardez Ghost.
-Pour flipper un peu puis un peu atténuer la peur : regardez the other
Voilà les films de fantômes à regarder, flippants ou pas.
mais le gars il filme donc il est pas paralysé et puis s'il filme des trucs de son hallucinations pourquoi on le voit aussi?
Leluminou On peux pas filmer nos hallucinations
Pour le truc noir c'est vraiment le truc le plus fllipant de la video
Euh rassurez moi vous parlez bien de la sorte de fille a 4min 25 ou vers la nan?
Maisc'est aussi le truc qui ressemble le plus a un fake
Oui on parle de ça :s
Badkoko C'est SUR que c'est pas ça je le sais
Je te dis juste que si tu fais une Paralysie du sommeil tu verras a peu pres ça
je peux vous dire un truc svp?une de mes histoires qui m'a fait flipper c'est 100% no fake
Mais c'est hype-flippant
badkoko si ça peux me faire flipper, alors non
Enfin raconte pour les autres
Raconte Raconte!
http://www.youtube.com/watch?v=6OwaafssECo
C'est la suite de la video que t'as poster je crois Edlose
OMG J'AI TROP FLIPPE LA
Je suis enfermé dans le salon, la porte est vitrée, je regarde à l'interieur pour voir vers le couloir sombre, et, au moment où j'allais voir j'entends un bruit.
En fait c'est mon chat qu'a éternué
C'était quand j'étais petit j'avais 8 ans et voilà je m'étais couché vers 21h40 puis pendant la nuit y'avait un grand truc noir(+ou- 3m de long) avec des yeux rouges qui grattait ma fenêtre le lendemain y'avait des griffes sur ma fenêtre :s et une semaine après y'a eu ma mère qui m'a raconté avoir vu une silhouette dans sa chambre et ma mère elle est pas supersticieuse du tout pourtant :s et aussi j'entendais rigoler à côté de moi dès fois
ps:y'avait des cafards dans cette maison
EL CHUPACABRA !!!
T'habites où ?
et dans cette maison je faisais toujours des cauchemards :s.
onche onche cay les vraie illuminati qui font de l'occultisme et qui entre dans la 5è dimension en trense grace a des rite cabaliste remontant au égyptien et sumérien
dieu n'existe tous et liée scientifiquement et vous êtes manipulé OlILOL lol
c'était à essneux en belgique.