Je t'aime je compte sur toi pour garder le topic en forme
Bonne nuit les filles
Aurevoir tout le monde
Je t'aime mon amour
Houstaker59,
le problème d'épaule.
C'est le méme probléme que sa mére que je voudrais comprendre, je serais capable de me faire toute une histoire ^
smarthies, ouep, sauf que je ne vais pas tarder non plus. ^^'
Bonne nuit je t'aime.
Houstaker59, le problème de sa mère était un problème d'épaules. :D
ah c'était fini, j'avais pas pigé, je pensais déja a un probléme cardiaque ou quoi que ce soit ^
ma mere avant mal a l'epaule aussi, elle a fait des radio et tout mais rien, massages ca la soulageaint un peu , le truc qu'il l'a guéri c'est un bracelet un bracelait avec le fer que y'a sur les railles des trains faut qu'il soit chargé en éléctricité
c'est dingue mais bon
Chaud j'imagine le bracelet en raille.
love me love me tu peux toujours courir pour me bannir
si tuveux rester con*e c ton probleme pas le mien ou bien c que ton copain n'a pas d'argent
message a ownkillers
c quoi ce topic des gens qui ne comprennent rien est ce que je parle en hindou et d'abord mon probleme c toi je te persecutrais jusqu'a ce qu'on regle nos comptes
Ah ok trés bien
ba c'est pas vraiment genant, c'est juste que mon épaule arréte pas de craquer, a force, je me demande si il n'y a pas quelque chose de deboiter.
Houstaker59,
j'ai pareille avec ma jambe! A chaque fois que je la plie sa craque!
OwnKillers, demain tu me fera rappelé qu'il faut que je te fasse un massage
Je file, bonne nuit tout le monde, je t'aime
smarthies, owi
A demain je t'aime- ^^
Bon ba me faut une fille ^ je vais chercher ca demain ^
je veux ma confrontation avec cet ignard de own killiers qui n'a meme pas pu me repondre tellement il est reste choque devant son ordi
Houstaker59, genre sa se trouve en 2 minutes.
non non tu l'amene chez le bijoutier il te le travaille c'est comme un bracelet en cuivre
Pour le bracelet, je vais quand méme attendre de voir si ca se passe ^
Ba une fille en une journée, c'est possible avec un peut de chance ^^
love-me_love-me, oui bah j'imagine hein.
si je vous retrouve je vous fais mon pseudo 2 fois
regardez dans wikipedia backstabber