Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : NoFake je pense sérieusement à la chirur
1
Arretezdemekick
Niveau 5
21 août 2009 à 03:20:23

chirurgie plastique ou esthétique peu importe.
Voila j'en ai marre de ma gueule, je suis sérieusement laid et 18ans sans copine alors que j'ai franchement aucun problème à parler avec elles.

Mon seul bloquage se situe au niveau de ma gueule, j'ai une sale tête, une sale forme et je suis moche à un point j'ai l'impression d'être malformer.

J'ai l'intention me faire une chirurgie, vous en pensez quoi?
Vous y connaissez un truc?
Y a des risques? des effets secondaires? je veux dire des trucs qui apparaissent avec l'age?

Je compte changer mon menton et ma mâchoire.

TomerCisla
Niveau 9
21 août 2009 à 03:21:05

Fais le, comme ça personne ne sera plus obligé de regarder ton visage disgracieux.

Erreur de la nature va !

:hap:

Hackage
Niveau 9
21 août 2009 à 03:22:03

Prepare 10 000 euros deja :hap:

Arretezdemekick
Niveau 5
21 août 2009 à 03:22:08

Non mais je suis sérieux, en plus je m'imagine même pas tout le bien que ça va faire.
Fini les meufs qui m'évites, fini de me sentir mal, fini les gens qui veulent pas me parler en se limitant à ma tête.

Michade95
Niveau 7
21 août 2009 à 03:22:24

Deja, as tu les moyens ? :noel:

Arretezdemekick
Niveau 5
21 août 2009 à 03:22:26

l'argent c'est pas un problème croyez moi.

OllivierCarglas
Niveau 2
21 août 2009 à 03:23:04

Si tu reconnais que ta tete est une aberation de la nature c'est deja un bon point :hap:

TomerCisla
Niveau 9
21 août 2009 à 03:23:26

On ne refait pas le travail de sa maman :hap:

Sinon, si tu as bien réfléchi ET QUE TU AS LES MOYENS pourquoi pas ? :(
Mais quand on voir comment certains sont devenus :( (les risques sont minimes mais ils sont là )

Arretezdemekick
Niveau 5
21 août 2009 à 03:23:29

dîte moi seulement ce que vous savez?

Est-ce que ça peut sérieusement changer un truc ou c'est seulement des choses qu'on voit à la télé des gens qui devienne beau avec la chirurgie?

Heitrem
Niveau 10
21 août 2009 à 03:23:30

C'est quoi qui te gêne sur ton visage ?
N'importe qui peut avoir une copine :ok:
Suffit de prendre soin de soi ( physiquement et s'habiller correctement ), et avoir une attitude correcte ( j'entends par là pas faire le triso et de ne pas passer pour un geek ou un nolife )
Et il faut être intéressant et savoir tenir une conversation donc renseigne toi sur pas mal de choses. :ok:

Warez-BB
Niveau 7
21 août 2009 à 03:23:47

Screens avant/après + Fonce si tu as l'argent.

jsb1
Niveau 10
21 août 2009 à 03:24:00

Si tu as les moyens, fonce. Mais assure-toi de payer tes études avant.

Dragonland
Niveau 10
21 août 2009 à 03:24:00

Arrange ta coiffure et ta peau et vois ensuite.

funstery
Niveau 10
21 août 2009 à 03:24:53

envoi nous une photo pour voir.

Il est 3h du mat , tout le monde est couché tkt pas :)

Arretezdemekick
Niveau 5
21 août 2009 à 03:25:34

Heitrem :d) on m'a répéter sans cesse le même genre de connerie.
T'inquiète pas, niveau conversation et tout je suis sans problème, je bégaye quasiment jamais et je suis quelqu'un de bon et intéressant, je le sais au fond de moi.

Mais les meufs tôt ou tard préfèrent toujours le physique.
Si une fille m'accepte maintenant c'est qu'elle est moche et désespérée,la preuve, tous les moches vont avec les moches je le vois chaque jour ça.

C'est des conneries ces trucs de le physique ne compte pas et faut savoir s'habiller.
Des fois ça m'enerve.
Je sais très bien m'habiller et j'ai une attitude plus que correcte mais y a toujours le bloquage sur la tête.

Heitrem
Niveau 10
21 août 2009 à 03:25:56
  1. funstery Voir le profil de funstery
  2. Posté le 21 août 2009 à 03:24:53 Avertir un administrateur
  3. envoi nous une photo pour voir.

Il est 3h du mat , tout le monde est couché tkt pas :)

Je suis d'accord, si ça se trouve tu extrapôles les défauts de ton visage au point de te trouver laid et qu'il n'y ait comme solution que la chirurgie. :ok:

Heitrem
Niveau 10
21 août 2009 à 03:27:13

C'est des conneries ces trucs de le physique ne compte pas et faut savoir s'habiller.

:d) J'ai pas dis ça, au contraire le physique compte énormément mais je veux dire que n'importe qui peut devenir " normal ".
Je ne pense pas qu'il y ait obligation de faire chirurgie.

Michade95
Niveau 7
21 août 2009 à 03:27:43

Qui se ressemble, s'assemble !! :noel:

Je pense plus que c'est qui fait une fixation sur ton visage ...

Arretezdemekick
Niveau 5
21 août 2009 à 03:27:43

Les gens ont déjà vu ma photo mille fois sur ce forum.
Je vais pas la reposter et j'ai pas besoin que vous me réconfortiez, je sais déjà admettre que je suis une immondice.

On me la dit plein de fois et toutes les meufs pensent pareil peu importe ce que vous pouvez dire.

Je suis sûr que si je poste une photo maintenant vous allez tous dire ça va t'es "normal" mais au fond ça sera pour me rassurer et tout.
Parceque pas "normalité" ne suffit pas avec les gens que je veux, autant pour les filles que pour les mecs parceque les mecs qui m'évite à cause de ma gueule existe aussi.

baobabaobab
Niveau 6
21 août 2009 à 03:27:55

1ere page

1
Sujet : NoFake je pense sérieusement à la chirur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page