tu noircis trop le tableau 401Unauthorized
et je plussoie Amber
Peut-être bien, mais je préfère, histoire de me protéger.
2 : On ne connait la véritable nature de sa copine que trop tard. Toujours.
la je suis pas d'accord , a moin d'être une vrai surnouise ,.. tu vois directe le genre de la fille ,.. après peut être qu l'amour rend aveugle ,.. mais moi je les ai toujours gardé ouvert
Bof toi au moins t'as déjà eu une copine (même si ça a mal tourné), pense aux gars qui n'en n'ont jamais eut et qui attendent que ça et pense encore plus aux gars comme moi qui n'en ont pas non pas à cause de leur physique mais de leur mentalité défaillante
Bref moi j'ai une belle VDM mais c'est pas grave, on s'habitue à la longue
je suis comme toi. Au moins, avec cette façon de vivre, tu évites d'être déçu mais tu ne vois pas le bon côté des choses. Je sais de quoi je parle.
Jamais eu de copine ? Donc tu sauteras sur la première, et tu vas finir bien déçu mon pauvre.
Tu es prévenu.
Oh, je vois le bon côté des choses. Je fais juste abstraction des filles.
Enfin, je parle quand même à des filles, mais ça ne va pas plus loin que ça. Pas de relation, c'est tout.
c'est bien dommage
bon salut ^^
je vais regardé la TV.
Bisous bye =)
Bof, je ne vois pas pourquoi.
Désolé, je crois bien avoir un peu tué la discussion ici.
Je ne souhaitais que mettre les mecs en garde. Je ne cherche pas non plus à vous dégouter des filles.
Sur ce, je vais y aller aussi.
401 tu te dis ca maintenant ,.. mais d'ici 1 mois tu rencontrera une fille et la machine sera relance ( l'attirance et l'amour sont des sentiments que l'on control pas )
sur ce , au revoir tous le monde , bonne soirée
Mais qui reste avec moi alors?
Et je sauterai pas sur la première venue, t'as pas honte de dire ça?
En plus je suis quelqu'un d'assez difficile (trop peut-être) pour sauter sur la première venue
...
à part ça ?
A part ça rien.
401 Ah tu es le genre de personne qui renonce par peur de souffrir
Eh bien pour accéder au bonheur (ici bonheur en couple ) il FAUT prendre le risque de souffrir.
Sinon tu resteras un frustré des filles tout ta vie.
Chaud le nombre de pages
y a des gens ?
Kikoo.
Salut!