Worgen War OMG le rêve.
OMG MEUHMEUH PALA. Oh nan Blizzard ils abusent là, en aucun cas un Tauren ne peut faire un bon Palouf abusé...
KOM JUP CE TOPIC
j'ai vu la vidéo les effets de lave et tout ca m'a fait rire
content d'avoir aretté
Faudra que quelqu'un m'explique pourquoi tous le monde s'excite sur les taurens paladins.
Un paladin c'est un guerrier maniant la lumière.
La lumière c'est respect, ténacité, compassion.
Sont trop cons, pour vous, les taurens pour faire preuve de respect, ténacité et compassion ?
Sans compter qu'ils ont eu toutes la campagne en nordfendre avec les paladins elfe de sang pour côtoyer cette philosophie.
Alors, c'est quoi le problème des taurens paladins ?
N'importe quel peuple qui découvre une nouvelle culture et qui l'incorpore, c'est "possible" pour peu que ce ne soit pas aux antipodes de sa culture de base. (gnome druide, ce serait crétin.)
Un peuple ayant volontairement renoncé à une culture, et qui tout à coup se retrouve à dire "oh ben finalement on va remettre ça", c'est crétin.
Les elfes de la nuit mage, ça, c'est crétin.
Mais arrêtez de nous les brouter avec les taurens paladin.
Nan mais Tauren paladin.....
C'est tellement con
Le Roi Liche est passé au oubliettes
Holy Cow
Sinon j'adhère à tes idées Cobra, du moins sur le fond.
Mais blizzard fait un joli massacre de l'univers, du rp. Il y a certains piliers dont ils feraient mieux de ne pas toucher.
Deja que Malygos c'est limite a mettre comme combat....
Dans le RP malygos nous aurait tous OS en 1 seconde
Blizzard fait chier...
J'ai joué pendant 3 ans à WoW et j'ai finis par réussir à décrocher quand je me suis rendu compte que Wotlk était bidesque...
Là ça va me donner envie de rejouer mon Rogue.
En plus j'ai peur que, si je reprend pas now, je vais rater trop de trucs niveau évolution et background et que je vais me retrouver perdu au début de l'extension...
Un tauren paladin est impenssable car les taurens ne suivent que la voie de la nature, pas de la lumière.
Chuck a posté un message
Un paladin c'est un guerrier maniant la lumière.
La lumière c'est respect, ténacité, compassion.
Sont trop cons, pour vous, les taurens pour faire preuve de respect, ténacité et compassion ?
Sans compter qu'ils ont eu toutes la campagne en nordfendre avec les paladins elfe de sang pour côtoyer cette philosophie.
Alors, c'est quoi le problème des taurens paladins ?
N'importe quel peuple qui découvre une nouvelle culture et qui l'incorpore, c'est "possible" pour peu que ce ne soit pas aux antipodes de sa culture de base. (gnome druide, ce serait crétin.)
Un peuple ayant volontairement renoncé à une culture, et qui tout à coup se retrouve à dire "oh ben finalement on va remettre ça", c'est crétin.
Les elfes de la nuit mage, ça, c'est crétin.
Mais arrêtez de nous les brouter avec les taurens paladin.
Le problème n'est pas la, le problème c'est que les Taurens sont Sauvages et pas dans le mauvais sens du terme c'est une race Sauvage proche de la nature qui suit la voie de la Terre Mère en aucun cas les préceptes de la Lumière faut arrêter le délire
Chasseur humain c'est deja beaucoup plus crédible c'est ce qui manqué à cette Race
et au lieu de faire des Troll Drood, bli² aurait pu en faire des demos, les viles Troll, demo ça colle mieux non nan mais troll drood quoi
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tauren Prêtre c'est nettement plus choquant que Tauren Pal
Déjà que je me foutais de la gueule des Drood qui portaient du tissus heal sur leur vachette mais avec le full stuff ...
WOW
Ah aussi, Elfe de la nuit Mago c'est pas si choquant vu que c'est la 1er race à s'être éveillé ainsi que la 1er race ayant étudié la Magie, rien de choquant la dedans
Le probleme est que tout le monde critique les races mais pas le jeu
C'est pas ca qui vont nous empecher de evoluer dans le jeu si y'en a qui veulent pas faire de troll druide ou de paladin tauren, c'est leur vie et dire que on arrete le jeu juste pour ca
Oui mais c'est emmerdant pour les ally tu te rends compte que ce tauren Palouf sera quasi intuable
Mais non, blibli a tous prevu
KOM ILS SONT INTELLIGENT
Bon j'avoue que ils auront un stun en +