1st page
Bonne idée j'adhère au concept
Mais TOUS les pseudos, ça risque de faire un peu beaucoup...
Une de la part de tous les forumeurs peut-être...
...
+1
Ou alors on s'fait tous des implants sourciliens
Pourquoi j'devrais pas faire de topic si j'ai pas d'idée ? Ce topic est là pour discuter d'idées... mais bon j'trouve que ça bide ...
Omg les kevins qui veulent flooder en son honneur
Ben on pourrait ne rien faire
alors mon idée est bonne, vous lui écrivez d'abord des mots gentils une sorte de lettres de condoléence et suivre ainsi des belles images video montée a votre facon alors ??
UN PEMT AVEC EN MESSAGE : RIP SHAUNI
Putain mais le nombre de débiles ici
"OLOL LUI FAIRE UN HOMMAGE C'EST DE L'IRRESPECT !!! "
Bande d'étrons, l'auteur veut pas envoyer une lettre d'insultes, bien au contraire. Donc je vois pas ou est l'irrespect
Quand MJ est mort et que des milliards de couillons chialaient, alors meme que certains de ces couillons l'accusaient d'être pédo, ca a fait chier quelqu'un ? Non
Là c'est pareil
C'est plutot cool de se sentir épaulé dans ce genre de moments
Mais magnez vous le cul, parce qu'à trop attendre, votre hommage ça va plus raviver une douleur que l'apaiser voyez ?
Moi je t'ai comprise!
Bah j'préfère oublier l'idée
Les foudres s'abattent sur moi alors que j'ai rien fait d'méchant
écoutez faite comme je vous le dis si vous voulez lui rendre hommage créer une video montage avec une lettre rédiger de votre pensée dison tous le forum qui a une pensée envers lui, ne commencer pas avec vos conneries genre noel, hap etc.. un message sérieu sans doute sa famille le verrai et verras a quel point ils seront reconnaissant d'une tel pensée.
Voila a vous de voir mais faite en sorte que le montage sois correcte pour vos paroles écrites
j'avais déjà proposer la même idée et j'ai fait un bide