A veauté
On aura surement les 4 premiers à nous d'ici minuit ;)
Votez pour mon TAGGLE
Allez les gars votez aussi aussi pour allez venez morsay, on peut voter pour plus d'une chanson à la fois! Comme ça si Rick Astley est refusé on aura celle-là, qui ne peut ps être refusée puisque c'est un remix !
Si on reboot notre box on change d'IP et en conséquence on peut re-voter, non ?
Votez encore et encore pour Remixxx chips 15-18!! dans les plus récents... Il se trouve sinon dans les populaire a la 35eme place
...
Merci
Vous savez ils peuvent delete tous les truc noelistes donc faut pas espérer ils vont piocher dans les trucs sérieu
Ne votez pas que pour Rick car il sera pas accepté (copyright) il faut que le bleble monopolise toute la première page
On peut y arriver + topic à épingler
Fallait faire un vrai remix de sa chanson avec un "coucou, tu veux voir ma b*ite"
utilisez des proxy pour notay plusieurs fois
Tuto pour faire ça jeune gnome?
Merci de lire ma signature mon ami
totolepoulet -> Les modos vont peut-être l'épinglé mais je pense que y a vraiment très peu de chances :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-1895-0-1-0-topic-des-moderateurs.htm#message_33146259
Le rick roll ne sera jamais accepté pour des raisons de copyright,de plus la version proposé n'inclut aucun morceaux de la merde de la fouine donc epic fail
Un article sur mon blog ;) : http://contournerobstacle.over-blog.com/article-35184053.html
Que quelqu'un qui a la compil du 15-18 sur son pc aille en mettre quelques unes pour être sur , rap 15-18 en prio
Merci de lire ma signature mon ami
MISTER OIZO PAGE 17 ou 18
N'oubliez pas Allez Venez Morsay! C'est imparable car CA c'est un remix. Elle ne peut pas être refusée !
Chaud comme on les a pwned.
Maintenant il faut juste espérer que La Fouine accepte et joue le jeu. N'y aurait-il pas une façon de lui mettre la pression ? Dans le genre dire à tout le monde que s'il n'accepte pas c'est un faux qui ne tient pas ses paroles ? Bon en même temps ce n'est pas vraiment un remix donc on pourrait comprendre s'il n'accepte de toute façon pas...
Faut faire de la pub pour le 15-18 avec le site qu'on peux mettre