J'en ai ras le cul, pourquoi y a que des topics sur les filles, hein, c'quoi ce léchage de cul incessant ?
Depuis quand nous les mecs, n'avons plus aucune once de fierté pour agir ainsi, sérieusement ?!
Je n'ai rien contre les filles de ce forum, mais sérieusement, je partage grandement l'avis de certains aigris de ce forum, elles ne sont ici que pour se faire désirer ( Du moins, celles qui se font le plus voir, bien sûr, je ne remets pas en cause toutes les filles du forum, je vous rassure ).
Et désirer par qui, et comment!
Lorsque certains ont le toupet de leur dire qu'elles en font trop, les voilà qu'elles se pavanent tels des dindes et qui hurle dans un pavé ce qui pourrait dit en une phrase, " mais bon sang vous croyez réellement qu'une fille perdrait son temps dans un trou à rat binoclard comme le 15-18 si elle ne s'ennuyait pas,blablablablablablablablablablablabala et puis, ce n'est pas nous qui commanditons les léches bottes,blablblablablablablablablablablabalab
albaalbalabalabalabalaalba ils viennent d'eux-mêmes, peuh !"
(Les b-l-a sont censé remplacé les mots superflues )
Braif j'ai dit ce que j'avais à dire, que ceux qui veulent argumenter le fasse, mais je ne tiens pas à avoir un bide quand ils existent des topics minables à 876814654516345498793151pages et qui en ont tant pour la simple et unique raison d'une photo de fille, bon dieu !
Bonjour , je suis ton père
Je ne me suis jamais faite remarquée.
Tu veux un topic rouge jeune homme ?
En même temps, en 13 jours d'activité...
Mais heureusement qu'il y a des filles comme toi qui savent se conserver, si je puis dire.
Silvaaaaaaaaaa. ( )
* Posté le 23 août 2009 à 15:35:39 Avertir un administrateur
* En même temps, en 13 jours d'activité...
Mais heureusement qu'il y a des filles comme toi qui savent se conserver, si je puis dire.
* Lien permanent
C'est un pseudo secondaire
Je plussoie totalement
J'ai pas tout lu mais je plussoie que certains mecs ici ont la trique un peu trop facilement, dès qu'ils voient un pseudo rose
+ 1 à l'auteur
Moi j'ai jamais rien demandé, je fais des topics qui n'ont rien à voir avec le fait que je sois une fille et ce sont toujours les mecs qui commencent à me parler de ça.
Bien évidemment.
nan mais c'est FB ici, mais j'suis sous l'pseudo de... Tusaisquidontjeneciteraipaslenom. J'suis avec elle donc on no life sur le pc.
Ha ok.
Ouais salut Silva, ça f'sait un bail, p'tét que tu te souviens pas d'moi, on s'est vu aux toilettes du mcdo de Bastille.
moui
* Posté le 23 août 2009 à 15:37:08 Avertir un administrateur
* Ha ok.
Ouais salut Silva, ça f'sait un bail, p'tét que tu te souviens pas d'moi, on s'est vu aux toilettes du mcdo de Bastille.
* Lien permanent
T'avais une colique ce jour là, si je me souviens bien
* ySseJ Voir le profil de ySseJ
* Posté le 23 août 2009 à 15:36:54 Avertir un administrateur
* Bien évidemment.
nan mais c'est FB ici, mais j'suis sous l'pseudo de... Tusaisquidontjeneciteraipaslenom. J'suis avec elle donc on no life sur le pc.
* Lien permanent
Braif.
Sinon d'accord avec toi.
Origines, il est comment Silva?
* Posté le 23 août 2009 à 15:38:40 Avertir un administrateur
* Origines, il est comment Silva?
* Lien permanent
T'aimerais bien le savoir
Je suis entièrement d'accord avec l'auteur.
Silva n'existe pas
et Black > Silva