Radio : je pense que je l'ai déjà assez remué !
Je mange que ça dans le poulet !
Je te le répète suumas, j'ai déjà fait des topic contre toi où tout le monde te clashé mais il a été delete
Ensuite, les gens ne disent pas que tu sers à RIEN parcequ'ils ont peur de se faire ban
Et pour finir, c'est bien ne me répond plus Tu t'enfonce de toutes façon, c'est ça quand on a aucune répartie, on ignore
Haan need trop sandwitch avec paint de mi, maoyonnaise, blanc de poulet et batonnet de crabe
Lightman l'a contacté (après l'intégralité des autres qui on refusé) pour maintenir un taux d'humanité sur le 15-18 :
-Il faut controler le 15-18 ! Je te nomme modérateur du 15-18 .
-Sa veux dire que je suis l'élu du 15-18 ?
-Non , sa veux dire qu'il rèste plus que toi.
(comme dans les 11 commandements avec mickael youn )
Pourquoi ce pseudo Suumas hein ? Hein ?
C'est un truc d'Illuminati c'est ça ? T'es un reptilien ça se voit dans ta façon d'écrire.
Salut Suumas
Yohan : ou bien on ignore quand on est adulte et qu'on rentre dans un dialogue de gosses. =)
Mon père dis toujours "Répond aux imbéciles par le silence."
Post après Suumas
Salut les arrivants ! ^^
( Ceci est uniquement de la provoc' gratuite )
Post après Suumas ( )
Sandwich bacon tomate poulet mayonnaise tabasco > All
Plus un coca et des chips, pour souligner élégamment les saveurs originales du plat.
En fait je peux pas me prononcer puisque en ce moment avec tous les autres modos on sait pas qui lock, qui delete, qui ban ...
Suumas est un modo normal, il fait du bon boulot, boulot que beaucoup pourrait faire aussi...
Mais en revanche lui, il connait et fait partie de la communauté. Donc c'est ce genre de mecs qu'il faut garder en tant que mod, au lieu de chercher à nous gaver de modos comme avec sf et campos.
radio : mwarf je te plussoie
suumas tu aime mon sandwich?
C'est marrant, à chaque fois que tu veux clasher contre moi ça se termine de cette manière
Tu es faible
Suumas, veut, veut tu m'épouser ?
yohan: lol il est faible
Il a le pouvoir de t'evincer du fofo donc chut d'accord?
Wtf ? ce forum bide après que j'ai posté
Suumas, answer me !