Up quelqu'un pour la vidéo plongeon raté gore ?
OMFG Comme que ça vie est tragique
putin pauvre bete Oo
Envvvy Chaud comme ta vie doit être passionnante, t'es triste à chaque fois que t'écrase un moustique aussi ? Après tout y'en a des milliards mais c'est pas une raison pour les tuer alors qu'ils nous font chier
Putain mais ta gueule le pseudo moralisateur de mes deux, nous on traverse par une route en courant comme des autistes, c'est bon tu va pas nous faire un deuil pour un putain de chevreuil
Jtemmerde tu sais quoi!? Je dis ce que je pense! Et je m'en fou complètement que tu sois pas de mon avis! Rigole de ça, vas y si te fait plaisir mais faut vraiment être con pour le faire.
Le chevreuil il vaut mieux que toi!
"Le chevreuil il vaut mieux que toi! "
Ha, en quoi ?
Désolé mais faut être sacrément con pour courir sur une route
Ca me dépasse comment tu penses. Y'en a des milliards alors c'est pas grave. Ben nous aussi on est des milliards et y'en a pleins dans ton genre qu'on devrait éradiquer, après tout c'est pas grave! On est trop!
Et désolée, mais ma vie est sûrement plus passionnante que la tienne. Je vois pas en quoi aimer les animaux y changerait quelque chose.
Oui le chevreuil vaut mieux que toi, et c'est pas le fait qu'il court sur une route qui fera la différence, stout.
C'est bon les gars, c'est pas comme si c'était un truc volontaire, quand je vois un chien ou un chat écrasé sur la route, çà me fait de la peine, mais là, c'est juste un chevreuil qui a pas eu de chance !
Stop de penser à bambi des que vous voyez un chevreuil !
Les gars? Non désolée je ne suis pas un gars, déjà pour commencer. C'était peut être pas volontaire, mais là je ne parle pas du conducteur mais de la réaction de certains.
Et je ne pense pas à Bambi quand je vois un chevreuil, mais animal, un animal qui vit, qui respire et qui pense peut être. Un être vivant.
J'aurai eu la même réaction pour un chat, un cheval, un lapin ou n'importe qu'elle bête.
Riez de ça si ça vous chante, mais sachez que je vous plains si c'est le cas, je suis pas là pour vous faire changer votre vision des choses mais pour exprimer la mienne.
Non, je pense pas que le chevreuil a eu mal
* Posté le 24 août 2009 à 20:08:57 Avertir un administrateur
* Non, je pense pas que le chevreuil a eu mal
* Lien permanent
Hé ben tu vois, il a pas eu mal !