J'ai pas vu ce qu'il a fait mais c'est bien fait !
K-skun troll.
il s'est toujours cru supérieur ( il fait math sup noraje )
Ce qu'on déteste surtout, c'est qu'il fait preuve d'une débilité hors-norme et qu'à force c'est chiant d'essayer d'apprendre quelque chose à un mec ( math sup ) et au final il comprend rien et il se croit meilleure.
Noraqj k-skun
Ah en fait vous êtes une bande de rageux qui supportent pas qu'il ait pu booster sans se faire chopper ?
Mr à la cdv énorme avec la moitié des messages qui se trouvent être du bosot owned
Je me demande pourquoi certaines personnes se réjouissent de son bannissement définitive ( ? ) ?
Avec ses pseudos phrases philosophiques en guise de cvd .
Pas pour ma part, son troll était chiant, et sa prétention aussi fin, j'ai quand même rarement vu quelqu'un d'aussi con ...
y a des liens du troll?
sinon ca concernait quoi son troll?
Moi je le trouvais bien son troll, ça change de tous ces débiles avec leurs "bien de "insérez un mot ici" ? "
Son troll sur le commu a été effacé, fin le topic, on peut retrouver des traces sur le pic de mod.
Preuve de sa connerie, si quelqu'un en doute
parlait de quoi son troll?
owned
De la mort de shauni.
R.I.P
Bien sur
Slur slurp quand tu nous tiens
Fin bon, pas comprendre qu'on en peut pas rire de quelqu'un de mort ... il est débilé tavu
il s'est toujours cru supérieur ( il fait math sup noraje )
Ce qu'on déteste surtout, c'est qu'il fait preuve d'une débilité hors-norme et qu'à force c'est chiant d'essayer d'apprendre quelque chose à un mec ( math sup ) et au final il comprend rien et il se croit meilleure.
Noraqj k-skun
J'ai fait math sup, bien de rager sur K-Skun et moi
2nd degré hein
Sinon osef hein qu'il boostait qu'est ce que ça peut vous faire
De toute façon s'il était banni définitivement ce ne serait pas la première fois (certains me comprendront).
Oui mais là il ne sera pas débann