justement tu a faite tellement de version que l'ont se perd
Stop les posts haineux, merci
t'accepte pas la critique c'est tout
tu est incapable de faire UNE bonne demo
ta du t'y prendre 3 fois pour en faire une correcte
Oui, j'ai compris que tu ne m'aimais pas merci.
Mais si tu m'aime pas ma façon de faire, QU'EST CE QUE TU FOUS SUR LE TOPIC BORDEL ?!
j'essaie de te faire aller sur la bonne voix du making
Et m'insultant
arrete un peu avec votre haine,ok il debute peut etre mais l'idée est bonne et j'adore deja jouer à ce jeu,et puis sil est aussi nul que ca et vous aussi bon ,faite une critique constructive en lui donnant des conseils et en l'aidant au lieu de dire ca c'est de la merde , ya plein de bugs ...
+42785746587654875
la vie c'est pas le pays des bisounours
Enfin la suite, je test, masi tu pourrais au moins changer le titre
bud12344321 mais casse toi si t'as rien d'autre dire , Onchesque a pris le temps de faire un jeu pour faire plaisir au 15-18, et vous vous l'accueillez comme de la merde c'est pas sa faute si tu es jaloux ou une autre raison pour dire ca
N'écoute pas ces c*ns prétentieux, moi je trouve ton jeu super marrant, comme je l'ai dit jerry pratiquement à tous les dialogues donc continue
Et les autres vous vous attendiez à quoi ?
A du FF ?
Jeu très sympathique
Et les autres vous vous attendiez à quoi ?
A du FF ?
Pareil Jerry des gars qui s'attendaient a un jeu a la elder scroll...
Il existe de très bon et long RPG sur RPG MAKER mais c'est clair que ceux qui s'attendait a du FF venant d'un jeu sur le 15-18 =
Par exemple Aêdemphia = http://aedemphia.warparadadise.com/index.php?page=index
Bon alors j'ai testé et je vais completer mon dernier post :
Ne te lance pas dans un projet quand tu viens juste de découvrir RPG Maker mon gars, non parce que la ça se voit, tu viens de découvrir. Va pas faire un topic a succes sur un super jeu alors que tu sais pas du tout te servir du logiciel, commences par faire des trucs dans ton coin, et apres quand tu sauras utiliser RMaker tu feras un projo.
Ensuite vires RPG Maker VX, c'est de la grosse merde, prends XP.
N'utilises jamais les sons/musiques/ecran de titre/ de base, c'est TRES, TRES mauvais genre (surtout utiliser le title de RM VX de base sans même prendre la peine de marquer "The 15-18 Game" dessus avec paint)
Va chercher des tutos sur le net et entraine-toi a mapper parce que la, ça pique les yeux et les différentes salles n'ont aucun sens
Apres, comme je disais une fois que tu maitrises, ne commence pas un projet qui n'a aucune base comme celui-la, reflechis y avant d'y faire, mets toi dans la peau du joueur qui découvre, la on voit bien que c'est imaginé a la zeub.
Ensuite j'ai pas joué beaucoup parce qu'y'a pas mal de bugs, lance pas une démo comme ça alors que tu viens juste de commencer a faire ton jeu, ne soit pas si pressé.
Mais surtout, je te le redis, vire RM VX et prends XP ou 2003 a la limite (sauf si t'es sur vista en fait...Mais franchement vaut mieux tenter de prendre XP même sur vista parce que VX c'est a chier)
Enfin pour résumer, tu t'es lancé dans un projet dont tu hurles le nom sur un topic de plusieurs pages, alors que tu n'en a pas le niveau, annule le projet, va apprendre a faire des bons events et des maps, et dans quelques semaines GRAND MAX tu seras prêt.
"c'est imaginé a la zeub. "
c'est se que je disait en trollant
http://www.noelshack.com/com/up/aaa/vista-fea579e46.png
il a aucune excuse
RPGMXP marche sur vista
ceci n'est pas un up