Arizona Dream est pas mal ouais. Kusturica a fait pas mal de comédies un peu déjantées comme ça. (la plus connue doit être Chat noir chat blanc par contre)
Lequel?
J'ai pas aimé: Las Vegas Parano et trainspotting
Mais j'ai aimé: Requiem for a dream et how high.
Ce soir j'me mate How High, demain Brazil et après demain Arizona Dream
Requiem for a Dream je viens de le voir pour la première fois ce soir, Omg j'ai été choqué
Je dirais qu'il est inclassable, au même titre que Pulp Fiction, ou encore Fight Club. Toutefois, contrairement à ces deux-ci, je ne dirais pas que Requiem For A Dream est un excellent film. Je dirais simplement qu'il faudrait diffuser ce film dans les centres de desintox', et à tous ceux qui consomment de la drogue ( surtout cocaïne / héroïne / comprimés ). Car ce film montre de manière extrêmement brutale la manière dont les différentes addictions peuvent faire basculer la vie et le destin d'une personne, et surtout ce film fait réfléchir.
A méditer.
Dans tous les cas je ne conseille pas ce film. Et je le déconseille à un public non-averti.
J'ai aimé Trainspotting surtout le moment dans la discothèque avec la musique Atomic
Go Film à la Guy Ritchie
Go Film à la Guy Ritchie
Espèce de sous-être!
Requiem for a Dream je viens de le voir pour la première fois ce soir, Omg j'ai été choqué
Je dirais qu'il est inclassable, au même titre que Pulp Fiction, ou encore Fight Club. Toutefois, contrairement à ces deux-ci, je ne dirais pas que Requiem For A Dream est un excellent film. Je dirais simplement qu'il faudrait diffuser ce film dans les centres de desintox', et à tous ceux qui consomment de la drogue ( surtout cocaïne / héroïne / comprimés ). Car ce film montre de manière extrêmement brutale la manière dont les différentes addictions peuvent faire basculer la vie et le destin d'une personne, et surtout ce film fait réfléchir.
A méditer.
Dans tous les cas je ne conseille pas ce film. Et je le déconseille à un public non-averti.
Je suis du même avis que toi. Mais quand je dis que "Requiem for a dream est un bon film" je dis ça parce qu'il a réussis à faire passé le message, à touché les gens donc c'est un film réussi pour moi.
Un film très réussi, parce que j'avais ce film dans ma tête pendant quelques jour ... et c'est rare que ça m'arrive.
Arnaque crime et botanique
Nan sinon j'ai vraiment bien aimé The gig lebowsky et la vegas parano mais la j'vous pas d'autre film du genre
Pulp Fiction ah ok qui l'a pas vu celui la
The Pick of destiny en VO
J'adore les films qui parle de drogue , comme Requiem for a Dream, Spud, a basketballer diary, las vegas parano, trainspotting, ... Tous bon
J'ai pas encore vu RFAD mais ça va être pour bientôt
Quiii veuuuuut duuuu LLLSSSSDDDD j'ai tooouut ce qu'il fauuut pour en fabriiiqueeer, il me faudraiit juste un tonkaaaarrr