Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : DIEU > VOUS =)
TerryPratchett
Niveau 9
27 août 2009 à 11:46:42

L'ensemble des religions se base sur le postulat qu'il existe une âme.
Et, hélas , l'âme n'existe pas.
L'ensemble de nos pensées sont le fruit de la circulation de neurotransmetteurs.
La preuve; les antidépresseurs bloquent une certaine catégorie de neurotransmetteurs qui te donnent des idées noires.
Après la mort, plus de corps, plus de neurotransmetteurs, plus de pensée.
Cogito ergo sum.
Je pense donc je suis .
Donc vos paradis/enfer etc.. c'est de la connerie en boîte.

___________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=6o9v9KrSeJk
Just EPIC.

w-h-y-m-e25
Niveau 6
27 août 2009 à 11:46:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh

mais pourquoi vous réfléchissez comme ça ? :-(

c'est le genre de discussion que peuvent avoir 2 hapistes autour d'un café après avoir mangé le midi !!

Vous avez une réflexion purement empirique !
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

devil-apocalyps
Niveau 7
27 août 2009 à 11:47:19

L'auteur de ce topic c'est gouré, c'est pas ici les témoins de géhova :non:

]nintendofan[
Niveau 9
27 août 2009 à 11:47:51

Croire fermement à l'écologie, c'est croire que le monde sera parfait si tout le monde se met au vert. Tandis que le mal absolue, le cataclyse, surviendra si tout le monde utilise pétrole, charbon et nucléaire :d) le monde ne sera jamais parfait. Mais si on arretait la pollution etc... il serait tout de meme beaucoup mieux. Et la tu ne peux pas me contre-dire.

RomeAntique
Niveau 5
27 août 2009 à 11:48:41
  1. Citer Ignorer lovingCartman lovingCartman Voir le profil de lovingCartman
  2. Posté le 27 août 2009 à 11:45:38 Avertir un administrateur
  3. futur topic à 10 pages

Donc first page et je crois pas en un truc qui s'est jamais montré et dont on a aucune preuve qu'il existe:"je ne crois que ce que je vois"

----

Les ondes ultravioletes et infrarouge existaient depuis des millenaires et l'homme n'as appris qu'ils existaient il n'y a pas plus de 150 ans comme un con. Alors ne crois pas que tu sais tout. Dieu est bien plus complexe et grand que toi.
:ok:

w-h-y-m-e25
Niveau 6
27 août 2009 à 11:49:05
  1. TerryPratchett Voir le profil de TerryPratchett
  2. Posté le 27 août 2009 à 11:46:42 Avertir un administrateur
  3. L'ensemble des religions se base sur le postulat qu'il existe une âme.

Et, hélas , l'âme n'existe pas.
L'ensemble de nos pensées sont le fruit de la circulation de neurotransmetteurs.
La preuve; les antidépresseurs bloquent une certaine catégorie de neurotransmetteurs qui te donnent des idées noires.
Après la mort, plus de corps, plus de neurotransmetteurs, plus de pensée.
Cogito ergo sum.
Je pense donc je suis .
Donc vos paradis/enfer etc.. c'est de la connerie en boîte.
_____________

Qu'est-ce que je disais !!!!!

le cogito ergo sum de descartes ( quelqu'un qui pensait avoir prouvé l'existence de dieu ... ) ne se termine pas comme ça ! La citation complète est je pense donc je suis donc dieu est !

ça m'énerveeee :noel:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

PanachaySucre
Niveau 9
27 août 2009 à 11:49:17

]nintendofan[ > Ca dépend si l'on prend ça sur un plan idéologique ou politique

Si idéologie pure, dans ce cas, non, cela devient incritiquable
Si avis politique, le débat peut toujours être discuté

TerryPratchett
Niveau 9
27 août 2009 à 11:49:37

Les ondes ultravioletes et infrarouge existaient depuis des millenaires et l'homme n'as appris qu'ils existaient il n'y a pas plus de 150 ans comme un con. Alors ne crois pas que tu sais tout. Dieu est bien plus complexe et grand que toi.

Il existe des symptômes visibles à l'oeil nu.
Les coups de soleil par exemple, les mutations génétiques, des lampes à UV font des rayons visibles sur des T-shirt uniformément blanc.
Donc t'as tort.

___________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=6o9v9KrSeJk
Just EPIC.

Obraniak
Niveau 9
27 août 2009 à 11:50:49

C'est incroyable qu'il y a des gens qui sont encore assez naïf pour y croire... La religion, quelle qu'elle soit, mais plus particulièrement le catholicisme, est uniquement un moyen de propagande...
Propagande immonde. Le Pape, ce con qui nous sort que les préservatifs augmentent les risques d'avoir le Sida... Quelle ordure ce mec. :honte: Je le pense, il a pas à ruiner le boulot de dizaines d'années de campagne contre le sida.

C'est qu'un exemple parmi tant d'autres, la religion est un moyen de contrôler le monde, les personnes athées, ou ne dépendant de personnes, possèdent, elles, le libre arbitre.

RomeAntique
Niveau 5
27 août 2009 à 11:50:50

TerryPratchett : les Grecs et les Romains n'en faisaient pas mentions. Donc HS.

]nintendofan[
Niveau 9
27 août 2009 à 11:51:36

Les ondes ultravioletes et infrarouge existaient depuis des millenaires et l'homme n'as appris qu'ils existaient il n'y a pas plus de 150 ans comme un con. Alors ne crois pas que tu sais tout. Dieu est bien plus complexe et grand que toi. :d) il est normal que l'homme n'a appris leurs existences si tard. Il était essentiel que l'homme possede certains moyens technologique pour detecter ces ondes. Et ne penses pas que c'est dieu qui a créé ces ondes. Les ultra-violet et les infra-rouges, ce n'est que de la lumiere, rien de plus. A part que c'set une certaine frequence de la lumiere. La lumiere n'est pas une création divine.

w-h-y-m-e25
Niveau 6
27 août 2009 à 11:52:45

D'un troll sur dieu, vous en arrivez à parler des ultraviolets.

respect :noel:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

PanachaySucre
Niveau 9
27 août 2009 à 11:52:53

Obraniak > Ah okay :hum:

il disait grosso modo que les préservatifs ne sauront pas la solution du sida,seul le fait de rester fidèle à une femme, et de ne jamais avoir d'aventure sexuel, si ce n'est celle de sa bien aimé sauront résoudre le tout

]nintendofan[
Niveau 9
27 août 2009 à 11:52:55

Si avis politique, le débat peut toujours être discuté :d) le truc c'est qu'en politique, tout peux etre contre-dis... meme si t'as raison.
La politique est un univers verreux.

Xx-tux-xX
Niveau 5
27 août 2009 à 11:52:58

Primo,dieux n'est qu'une invention de l'homme pour,quand il n'a plus aucun recours,il ai toujour de l'espoir.Secundo ,SUPPOSONS que dieu existe,pourquoi ne met il pas fin au guerres,au maladies.?

LegalizeSuicide
Niveau 6
27 août 2009 à 11:53:22

Amen!

]nintendofan[
Niveau 9
27 août 2009 à 11:53:58

il disait grosso modo que les préservatifs ne sauront pas la solution du sida,seul le fait de rester fidèle à une femme, et de ne jamais avoir d'aventure sexuel, si ce n'est celle de sa bien aimé sauront résoudre le tout :d) N'empeche qu'il était contre quand meme.

Obraniak
Niveau 9
27 août 2009 à 11:54:11
  1. PanachaySucre Voir le profil de PanachaySucre
  2. Posté le 27 août 2009 à 11:52:53 Avertir un administrateur
  3. Obraniak > Ah okay :hum:

il disait grosso modo que les préservatifs ne sauront pas la solution du sida,seul le fait de rester fidèle à une femme, et de ne jamais avoir d'aventure sexuel, si ce n'est celle de sa bien aimé sauront résoudre le tout

Non il a pas dit ça. Il a clairement dit que "les préservatifs augmentaient le risque d'avoir le Sida".

Les Millions (Milliard?) d'Africains croyant l'ont écouté...

PanachaySucre
Niveau 9
27 août 2009 à 11:55:03

]nintendofan[ > :non:

PanachaySucre
Niveau 9
27 août 2009 à 11:57:13

Mise au point : le pape n'a pas dit "le préservatif aggrave le problème du sida", il dit : "on ne peut pas résoudre ce fléau par la distribution de préservatifs : au contraire, le RISQUE est d'augmenter le problème." Le mot "risque" est important. Le problème du sida sera résolu uniquement lorsqu'un traitement thérapeutique sera trouvé. Entre temps il est criminel de continuer à laisser les gens avoir des comportements à risque, irresponsables, en leur disant : "continuez, pourvu que vous achetiez des capotes." Il FAUT un changement de comportement, le préservatif n'étant qu'en pis-allez. Il ya des gens qui ont été infectés par la faute de préservatifs défaillants ou mal utilisés. Cela existe. Promouvoir le dogme de l'infaillibilité de la capote et anathèmiser ceux qui disent le contraire est aussi criminel. Conclusion : qui faut-il croire : ceux qui ont qqch à vous vendre, ou ceux qui n'ont qu'une sollicitude gratuite ?

Sujet : DIEU > VOUS =)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page