En un an, une personne utilise en moyenne 2500 fois les toilettes.
"Sur Saturne, les vents soufflent a 1900 km/h, soit 10 fois plus fort qu'une violente tornade terrestre"
Les dessins animés de Donald Duck ont été interdits en Finlande, car il ne portait pas de pantalon.
Tient c'est bizare, car 1/4 des habitants de la Finlande lit Donald Duck
Dans le Delaware, plus précisément à Lewes, la loi interdit de porter un pantalon moulant.
AHAH !!! OWNED LES TECKTOGAYS !!!
L'empereur Shah Khan Jahan fut enterré avec une main à l'exterieur de sa tombe pour que ses visiteurs puissent la lui serrer.
... Salut vieille branche !
Plus de personnes utilisent des brosses à dents bleues que des rouges.
"Au Kansas, à Wichita, la loi est formelle, les mauvais traitements infligés à une belle-mère ne peuvent être motif de divorce"
Funstery va faire un pemt dans quelques secondes.
"Les filles ouvrent la bouche quand elles se mettent du mascara pour stopper les battements de leurs cils."
Cake, c'est les pas douées qui font ça.
Funstery va surtout ce faire ban
La phrase prononcée par Neil Armstrong avant de poser le pied sur la Lune fut : "Ok, les gars, c'est moi qui m'y colle, mais je veux être à côté du hublot pour le retour!"
Epic !!
Y a plein de faux trucs sur le site
Suffit de vérifier sur Google
Le créateur du logo de la marque Nike a été payé 35 $ US.
Lui, il s'est fais niké !
En France, il est interdit de s'embrasser sur des rails.
En Indonésie, la masturbation est punie par la décapitation.
OMFBGAD
:o
uch:
Raspoutine, conseiller du tsar Nicolas II, aurait été assassiné après avoir été empoisonné, sauvagement battu et avoir reçu trois projectiles d'armes à feu pour finalement mourir noyé.
Ah ok le surhomme
Freud avait la phobie des fougères.
Au dix-huitième siècle lors de jeux d'argent en Angleterre, il y avait un employé dont la seule tâche était d'avaler les dés s'il y avait une descente de police.
Ah ok
"A chaque rapport sexuel,la baleine éjacule environ 400 litres de spermes"
"50% des ours polaires femelles ont un pénis"
Bandit : Oui c'est no fake, il était soupçonné de faire de la sorcellerie, et il a été noyé, enfin on l'a découpé puis balancer les morceaux. Et la légende dit qu'on l'aurait encore vu déambulé à Saint Petersbourg. Mais ça, c'est juste pas possible.