Oué mais ce genre de personnes ont une mentalité de merde.
Et alors ?
Tu vas faire exactement ce que tu detestes ?
Tu ne serais pas autiste ?
" Tu vas faire exactement ce que tu detestes ? "
Heu moi pas comprendre toi.
Je suis d'accord, ils sont débiles, mais ils ont quand même le droit de le faire.
Toi tu veux qu'on te laisse la liberte d'ecrire ce que tu veux car tu es pour fly, mais ceux qui sont contre ne doivent pas poster et etre cataloguer de connard direct ?
Oui bien sûr, ils respectent la charte.
Mais prendre du plaisir de voir quelqu'un a qui était à 2 doigts de gagner une voiture, faut être con.
Et je parle pas des gens qui rigolent de la mort de Shauni. Je ne le connaissais pas, mais si on respecte même pas les morts...
Tu compares la mort de quelqu'un a un stupide concours.
Et oui, y en a qui voit du plaisirs a voir échouer les autres, moi je vois seulement du plaisir a voir tomber un mec qui m'a fait chier pendant un mois.
C'est pas question d'etre con.
pourquoi con ? vicieux ok mais con ?
On nous traite de connards et on veut qu'on créve et qu'on se fasse écraser, que nos futurs enfants aient la leucémie, qu'une méteorite tue notre chien etc... et aprés on se demande qui est "moral"
Et l'autre parle de ce suicider parce qu'il a pas gagne sa voiture. De mieux en mieux.
J'ai cliqué pas mal de fois . Et j'ai moi même demandé le ban quand il l'a fallut . Il existe déjà un topic de pub ...
Osef de toi maintenant, ne fais plus chié
Loureed a pas tort.
C'est quoi votre facon de reagir, qui elle est a la con.
Il a dit que c'était le coté "noeliste" du message et qu'il ne le ferait pas
C'est peut-être une comparaison farfelue, mais dans le fond il a pas tord, beaucoup ici sont égoïstes et frustrés...
icremm c'est de l'humour noir pour rendre honneur a nos confrères ==>
Ok fenugrec
Faut pas se suicider pour sa fly !
Un mec qui t'a fait chier pendant 1 mois ?
Comment ? Juste avec son petit lien bleu ?
Puis j'ai pas comparé ce concours à la mort du modo.
C'est peut-être une comparaison farfelue, mais dans le fond il a pas tord, beaucoup ici sont égoïstes et frustrés...
Et beaucoup aident les autres avec un faux bon fond pour pouvoir traiter les autres d'égoistes et de frustrés.
je cliquais quand j en avais l occasion c est vraiment con que tu te sois fais ban
Aprés on peut plus en vouloir à orangina qui a supprimé le compte du premier pour une 50aine de délations hasardeuses que pour les forumeurs dont certains en avaient ras le cul