clavier en mousse spotted
"oublions la PS3 slim pour l'instant "
lol
lol
disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 €
Jerry de "oublions la ps3 slim pour l'instant"
Bien la Elite qui perd sa prise HDMI, le seul truc bien, contre 50 euros de moins?
disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 € disons que cet argument des pro-S existait meme quand elle coutait 400 €
on dirait des enfants qui se battent pour le seau dans un bac a sable
KOM VS ETE TROGNON
j'ai un pc, et pas de console next gen, mais si j'avais à choisir je prendrai une ps3, avec son live gratuit.