Bonjour à toi, jeune Lillois(e)
Suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33460476-1-0-1-0-irl-une-irl-a-la-braderie-de-lille.htm , on a décidés d'organiser un petit irl sur Lille ...
Ca se déroulera Samedi et Dimanche prochain
Alors pour le programme se déroulera comme ceci :
-A 10h rendez-vous devant la fontaine de la gare Lille Flandres petite balade dans le centre jusqu'a midi-13h où on pourra allez manger au Macdo ( ou Quick )
-A 14h direction la Braderie et le stand Truand de La Galère
-Pour la fin d'aprem on pourrait soit continuer le tour de la braderie dans Lille, soit se faire un Starship
Liste des participants :
-PoloVicomteA
-Numerobide
-
-
-
-
-
Voilà si vous pensez venir, notez vous sur la liste et rajoutez nous sur msn : emmanuel.ythier@msn.fr ( )
Pensez à prendre de l'argent !
Et si vous avez d'autre propositions d'activités n'hésitez pas ! ( comme par exemple le rick roll dans le metro Lillois )
Chaud mon bide
Je serai à la braderie de Lille toute la journée + soirée mais avec mes potes désolé
Je suis numerobide
Cool de faire un topic.
Perso je suis de Paris, donc si y a du monde je viendrais peut être en train, je verrais.
En TGV il y en a pour 45 minutes
Ca serait que sur une journée par contre, ou le landemain encore quelque chose ? Au pire doit bien y avoir des hotels avec des chambres libres à cette époque.
Wé et ça vaut le coup
C'est la mode les IRL a la rentrée
Tu peux chercher mais ça va être galère
A moins que quelqu'un t'héberge moyennant rétribution ( )
Tu peux dormir sur les tas de moules aussi
Laser Game > Starchip
Nan je sais pas , faut voir qui il y a
Genre Rammboy ou Lisa
+ Connecte toi emmanuel sale racl
On peut aussi compter sur cake_au_citron
Je me connecte je me connecte
Numerobide était venu à la deuxième IRL de Lille il me semble
Et il m'avait semblé...un peu kikoo sur les bords
C'est la semaine prochaine?
La braderie finie toujours mal pour moi, l'année dernière j'étais bourré et j'ai perdu mes potes dans la rue et j'avais plus de portable aussi la fin de soirée pourave
Oui, c'est un gros kikoo et moi je suis un minet
Comme quoi on trouve de tout sur le 15-18
Ouais c'est la semaine prochaine
Jvais essayer de faire une photo avec Morsay
La braderie finie toujours mal pour moi, l'année dernière j'étais bourré et j'ai perdu mes potes dans la rue et j'avais plus de portable aussi la fin de soirée pourave
C'est ça qui est bon