Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je suis le seul à aller en trottinette a
TacteeI
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:13:57

Mais bidaybiday tout dépend du vélo :noel:

HumanUnit
Niveau 8
01 septembre 2009 à 15:14:30

oh mon dieu alors c'est sa qu'il appelle un "cartable", tu nous envois une photo de ton cartable cher ami ? :ok:

Manta4
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:14:30
  1. Ignorer [[SOS-Racisme]] [[SOS-Racisme]] Voir le profil de [[SOS-Racisme]]
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 15:13:05 Avertir un administrateur
    1. fake : une trottinette ne rentre pas dans un cartable, il lui faudrait un sac de randonneur :ok: "

Je suis prêt à parier qu'il va justement au lycée avec un sac de randonneur.

Ben il est assez grand quoi, mais pas randonneur quand même :(

Speedpseudo92
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:14:37

j'y vais en ferrari :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:14:44

Moi j'y vais sur mon pedobear domestique :ok:

………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : ; ; ; |
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|
..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,--.
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ , ,|, |
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘

:hap:
-------------------------------------------
- Mon kick en mousse :rire: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-56326-1-0-1-0-injustifie-demande-d-explication.htm
- Mon PEMT collector :cool: : http://www.noelshack.com/up/aaa/pemtCollector-4929758d34.jpg
- Dédicace by Suumas : http://www.noelshack.com/up/aaa/collector-6ae1f06739.png
- "Blitzwars" et "Pierreyoda" dédicacés par IRFM Saison 7

TacteeI
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:14:53

T'as bien des vélos à 1000€ plus cher qu'une AX de jeune conducteur :rire:

---SCOTT---
Niveau 8
01 septembre 2009 à 15:15:23

la moto n'est pas du tout une bonne idée j'ai un pote qui c'est fait voler la sienne pourtant il avait mis un gros cadenas à la roue.

Monty-Python
Niveau 5
01 septembre 2009 à 15:15:26

Osef de ce que pense les autres :hap:
La patinette c'est le bien tu fais les trajets deux à trois fois plus vite même si c'est pas le moyen de transport le plus classe :hap:

LucasII
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:16:00

Aller en trotinette à l'école :ouch: :noel:

bidaybiday
Niveau 8
01 septembre 2009 à 15:16:33

Tous les jeunes conducteurs n'ont pas une AX :rire:
Non mais sérieux, je pratique aussi le VTT de montagne, c'est sûr que ça coûte cher ces trucs, mais autant venir avec une 125cc, plutôt qu'un vélo à 1000€ au lycée, enfin pour le mien c'est comme ça en tout cas :ok:

HumanUnit
Niveau 8
01 septembre 2009 à 15:16:43

pour enlever un cadenas de la roue d'une moto sans se faire remarquer, il faut sois le sabre lazer vert d'obi-wan kenobi, soit le code ou la clef du cadenas :ok:

AnimalWas
Niveau 8
01 septembre 2009 à 15:16:50

Jerry a "tiens quand je mets les photos ya plus personnes qui critique" ou un truc dans le genre :rire:
Le pire c'est que tu persiste avec ton "pas trop tape-a-l'œil assez classe" :rire:
Bon je crois que c'est bien un fake :hap:

Manta4
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:17:36

Mais genre je fais un fake :(
C'est juste que vous êtes jaloux, ma trottinette (hormis la sonnette) est classe un point c'est tout :ok:

FourmiViolente
Niveau 4
01 septembre 2009 à 15:17:44

Arrêtez de faire vos gros geek qui se prennent pour des BG, Au moins il ne fait pas comme tout le monde, c'est original, rigolo sans pour autant se moquer (a part les kikoolol.. mais bon on s'en fout un peu de leur avis) Moi je trouve ça classe :oui:

http://www.quad06.fr/images/scoot-trotinette-1.JPG ça pete :content:

Tu viens de me donner une idée pour éviter d'allez a pied au boulot :noel:

HumanUnit
Niveau 8
01 septembre 2009 à 15:18:24

déjà le titre :/ jpense qu'il s'écraserait plutôt que d'afficher à tout le monde qu'il va au lycée en patinette x')

---SCOTT---
Niveau 8
01 septembre 2009 à 15:19:17

Ba personne ne sait comment ils ont faient. Ils n'étaient pas de notre lycée. Ils ont surement coupé le cadenas j'en sais rien comment.

Manta4
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:19:22

N'importe quoi je m'en fous de l'avis des autres :ok:

sdfghjk
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:19:40

Mais ton sac c'est un quoi ? Il ressemble à quoi ?

HumanUnit
Niveau 8
01 septembre 2009 à 15:19:52

donc ils avaient le sabre lazer d'obi wan kenobi :ok:

TacteeI
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:20:30

Je dis pas que je me foutteré de la gueule d'un mec qui arrive en trot' au bahut mais de là à croire que c'est la classe faut pas déconné quoi :rire:

Sujet : Je suis le seul à aller en trottinette a
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page