Flappy > Moi rien, une semaine un peu tendu mais qui c'est calmer vers le jeudi
Et j'ai vu un Ragondin, très gros et pas très commun a Paris
La critiquer fort possible, haïr non pas du tout.
Elle n'a jamais rien fait de sa vie, ni n'est en mesure de, pour qu'elle puisse susciter de la haine chez moi (ou la moindre émotion, en fait ^^... ).
La forme, Budra ? ^^
"Et j'ai vu un Ragondin, très gros et pas très commun a Paris "
Où ça à Paris précisément ?
Putain il est trop dark ce mec, vous trouvez pas?
Moi Budra /
Qui ça Sora ? ^^
Je veux bien si c'est gratuit Satan.
Aereath > Dans le 13ème a coté de mon lycée (je ne vais pas rentré dans les détaille il est pas trop connu)
Du genre mon pote il m'accompagne au bus après on vois une femme elle se penche avec un journal a la main on sais pas pourquoi après je regarde ce qu'elle regarde je me suis dis "Mais qu'est ce que ca fous a Paris ca"
Bon les z'amis, je sais pas pourquoi vous vous boudez, mais j'ai la solution ! Allons tous à la boom de Satan !
Ouai flappy mais je ne suis pas trop trop nocturne je commence a être fatiguer alors dans 5min je part
C'est quand ton anniv' au fait?
Oui pareil de toute manière.
MrToast J'avoue que c'est spécial, j'en ai jamais vu de ma vie dans cette ville. ^^
Satan Mais ma présen... oups.
Ça peut aller, Budra. J'ai juste très froid aux pieds. :3615mylife:
Trois fois ? Oh, le vilain menteur.
Demandons-lui, veux-tu ?
Et même si tu avais de bonnes raisons pour l'ajouter, que je ne suis qu'un pleurnichard, etc, ça change quoi au fait que tu n'as pas de parole ? Toi qui passes ton temps à crier sur tous les toits que tu ne trahis jamais cette parole ?
Pas la peine de partir je ne sais où, hein ; le tort reproché est simple : tu n'as pas tenu tes engagements. Après, toi, les autres, vous en faites ce que vous voulez, je me contente simplement d'apporter l'information. Histoire que t'arrêtes de brandir des notions qui te sont finalement totalement étrangères.
Le fait que tu te contredises tout le temps suffit à prouver que tu es quelqu'un de faux, non ? Je n'ai rien insinué de plus, si ça te va, tant mieux !
Comme Atlane, par exemple. Et ai-je essayé de légitimer quoique ce soit ? Je ne comprends pas pourquoi tu cherches éperdument à rediriger le centre du débat sur moi, alors que c'est de toi qu'on parle.
Personnellement, je n'ai jamais entendu personne me dire que mon écriture était lourde.
Et quand je te lis je me fais chier, que veux-tu que je te dise de plus ?
Ah, moi c'était le 7 ce mois-ci, j'ai rien fait, je m'en foutais complètement
Si ça tombe pas un jour où j'ai cours, et si t'es pas trop loin de chez moi, pourquoi pas?
Aereath > Ouai mais après je me dis comme il y a la Seine a coté alors il a des chance que ca vienne la mais quand même quoi
Elle suscite tellement peu d'émotions en toi que tu te sens obligé de la provoquer à chaque fois que tu la vois ???
J'ai perdu contre Jimmy
Bon moi les gens je suis pas mal crevé alors je vais allé me coucher sur ce je vous dis bonne nuit reposé vous bien et a demain peut etre