Leplagia
Posté le 6 septembre 2009 à 01:53:06 guard03 viens mec je tatend de piied ferme boloss, tes qune petite baltringue, moi je smoke je bedafe et fuck la vie, les jaloux je men bah les reins je sais que moi on me teste pas dans mon quartier, venez a montmirail demander scredi, il vont vous dire qui je suis les tapette, et fuck les mettaleu
--------------------------
Honnêtement, je plains ceux qui écoutent du vrai rap et qui ont du respect pour les autres genres. Je plains ces personnes pour recevoir des abrutis comme toi qui leur pointeraient du doigt. Jay-Z__ a raison. Réfléchis un peu à ce que tu dis mon petit, ça te fera pas du mal. Regarde, t'écris mal, tu te chauffes comme une tomate après chaque mot, tu dis viens viens alors que si je ramène mon cul tu ne seras pas là, vraiment ...
Tu crois que tu mérites la venue de quelqu'un qui se trouve si loin pour te redresser ? J'en doute fort. Allez, va criez victoire maintenant oioilol, il a tro peur de moa mdr, com je lé KC ce gro nigo ptdr. Apprends à écrire, t'as reçu une éducation, non ? Ou tu passes ta vie au fond d'un carton avec une couverture trouée et qui pue l'oignon ? Au pire, je viendrais pour te donner 10 euros qui te permettront d'allez t'acheter un truc qui te tiendra chaud. C'est dingue ... T'es si pathétique et pourtant encore si jeunôt o_o Va te prostituer pour gagner le faux respect de tes amis si tu sembles si masculin et barbare
Hey, j'espère que tu te feras pas massacré par une dâme âgée, elle serait capable de te mettre une branlée rien qu'avec son sac
Eux j'ai des news son ca c'etait un apercu, et non je suis pas un fake comme vous dites, c'est la street reality, moi perso je vais arreter les insultes ca sert a rien jai signer mon contrat today et jen suis tres fier jai mit 4 ans avant de trouver un producteur, maintenant les jaloux parler j'en ai rien cirer tout ce que je sais c'est que jai reussi sans l'ecole
ta juste un contrat (et encore je n'y croit pas )mais c'est pas pour ca que tu va gagner du fric petit
Et arreter de mettre des coms sur mes videos respecter l'artiste que je suis c'est mon metier please merci
C'est bon t'es pas obligé de t'inventer une vie Je connais des rappeurs bien meilleurs que toi qui n'ont pas de contrat. Et puis ce que tu fais est mauvais, alors si quelqu'un te file du fric pour ça...
Dans le contrat qu'on ta fait signer tes sur que c'est pas plutôt pour que tu recommence jamais le rap?
l y a 21 minutes par
Anus-Anus-Anus
Putain les gars c'est quoi cette merde ? Quelqu'un peut m'expliquer ce que fous cette autiste sur youtube ?
OK le mec qui c'est pas faire la difference entre you tube est dailymotion, chapeau l'autiste
Laissons ce gars en paix, dans son monde à lui.
Certes, il se rendra compte dans quelques années qu'il a fait un mauvais choix, et que son comportement n'est qu'un problème d'identité.
( chaud le gars qui se prend pour un wesh alors que white ass )
Il est plus mal à l'aise qu'autre chose, il croit se montrer supérieur en lançant des textes arrogants, haineux, vulgaires et j'en passe.
En psycho, on peut le cacheter au tampon : Problème d'ado,
en effet, il a besoin du rap pour se donner une existence.
Il s'invente sûrement aussi une vie où il est riche, aimé et respecté mais la réalité le rattrape et les années passent où il reste au même stade intellectuel et professionel ( j'imagine aussi que l'école c'est pas son truc)
Perso, si c'est nofake j'ai quand même un léger pincement au coeur pour ce garçon, qui n'est que la pointe de l'iceberg de tant d'autres.
Heuresement que le dit iceberg fond, car d'après ce que je constate le rap est de moins en moins populaire d'année en année, et les sorties "rap" sont des hybrides de plus en plus électro/rnb/pop.
C'est vrai que le rap, textuellement, de nos jours c'est devenu l'équivalent de lire à toute vitesse le verso d'un paquet de céréales + remix d'un beat connu + photos dudit "rappeur" avec les deux doigts en l'air ( jamais compris cette pose )
Si il veut se la jouer "struggle/hustler", qu'il aille bosser au rayons fruits et légumes chez Cora/Carrefour pdt le rush du samedi, soulever des caisses de melons, pastèques, sacs d'oranges le tout sous l'engeulade du responsable forge l'esprit plus que "la vi 2 ru kouzin"...
Bref, laissons-le tranquille. Malheuresement pour lui, internet n'oublie rien :D et on pourra toujours admirer cette perle aux Enfants de la Télé ou encore un top 100 merdique présenté par Dechavanne
COMME JE PLUSSOIE!!!!!!!