+1 again
* Posté le 8 septembre 2009 à 16:16:47 Avertir un administrateur
* J'ai déjà écrasé un chat ...
Il a traversé pile devant moi et je n'ai rien pu faire c'était trop tard... Mais je suis aller voir s'il été mort ou juste blessé, il n'était qu'apparemment blessé et j'ai appelez un veto du coin et j'ai fait le tour du quartier pour savoir à qui appartenait le chat. Depuis le minou s'est rétabli et je pense qu'il doit être encore vivant aujourd'hui.
On écrase pas volontairement un chat , suffit qu'il court du bord de la route et passe sous ta voiture et tu ne pourras rien faire...
* Lien permanent
+1 ma mere a deja ecrasé un chien il y a des années (il s'etait jeté sur sa voiture ) pourtant on est surement la famille qui aime le plus les animaux au monde par contre, ceux qui se cassent comme ca, c'est franchement degueulasse
Ton chat a jammais kill de souris ? C'est bien triste que ton chat meurt mais bon, stu le prend comme ça, moi je go crée un topic "On a mangé ma souris, putain de chat"
alx, le probleme c'est que seul l'humain a conscience du bien et du mal, il est donc responsable de ses actions, bien plus qu'un chat
Tiens, au passage, un modo ou un admin a supprimé un de mes messages...
On peut savoir en quoi dire qu'on préfère passer pour un naïf que pour un connard, c'est hors-charte ?
Bah souvent les conducteur a qui ça arrive pense que ce n'est qu'un vagabond (la plupars des chats des rue quoi) il n'a donc autant d'importance qu'un rat d'égout ...
d'autres fuis le jugement des autres et fonce pour pas ce faire remarquer ...
Ton chat est fouttu l'impact d'une voiture pour un si petit annimal a du lui casser la colonne vertebrales ...
il est sauvable mais il ne va que souffrir et va ce laisser mourir allez je lui donne un mois si tu le sauve ...
Un de perdu, dix de retrouver
_________
Coubo !
Vends sa charogne à un resto chinois ma couille
Retrouve le mec qui a fait sa et apprend lui
WarGetX >> c'était purement involontaire et ça va pas le ressuscité ...
Mon chien et mort j'ai bien chialé pendant une semaine... Il s'est fait écrasé... Et tout le monde doit mourir un jour !
Faudra t'y faire
Ca va peut-être de sembler dur ce que je vais te dire mais, un chat c'est remplacable, pas un membre de sa famille
Je t'aime mon Alex !
Brian et Magnavox il l'a précisé que la mec a fait sa volontairement hein
De toutes façons : http://www.youtube.com/watch?v=pdhF5p-C8Ig&feature=related
TykiMiik tu as lu le texte sur la vie d' Alex [ Tristement si tu préfère ) ? Il connait tres bien ce genre d'atrocité aussi.. Vous avez pas de chance, désolée
Volontairement...il l'a vu le faire?
Dans ce cas ça change tout, faut vraiment être une ordure
ça me rappelle quand un chien des voisins et mon oncle sont mort la meme semaine...
j'étais limitte en larme...pour le chien...l'oncle était un vrai connard
ba moi c'est mon Paul0058 qu'est mort
"Orange > Il n'a même pas traversé la roue, c'est un mec en moto qui l'a volonta "
Deux phrases tirées des post de l'auteur
Oui il le dit la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34053141-2-0-1-0-mon-chat-est-en-train-de-mourir.htm#message_34053311 et il m'en a parlé sur Msn... La il est partit chez le veto en urgence
Deja qu'en ce moment il va pas tres bien alors avec ça :s