J'allais le faire Sum m'a dépassé
Bon ben bonne nuit ^^
Bonne nuit
Voilà ce que j'ai dis à Campos ce matin.
Comme j'ai dis, il n'a pas demandé que le délock Jak.
Etant donné que la personne qu'il a eu sur msn (qui se faisait passer pour Campos) lui a dis qu'il n'y aura pas de délock, après maintes discussions stériles pour obtenir ce délock, il s'est résigné. Mais au lieu de dire "au revoir", il s'est mis a demander le kick de plusieurs personnes, notamment moi, et Merc, pour troll. Or il ne vient jamais. Je trouve ça risible.
Le type sur msn, croyant parler à Campos, s'est mis à balancer tout ce qu'il pouvait.
Et ça, ça me dérange, étant donné la relation conflictuelle que j'ai avec Suumas. Je ne veux pas être de nouveau kické à vue.
Et puis notre communauté sera divisée suite au délock. Parce que certaines personnes ont l'air d'accorder de l'importance au nom du topic qu'ils fréquentent. Et d'autres, comme moi, ne veulent pas contenter Sud.
Donc au début, il y a aura des divisions. Autant de pas délock.
J'ai matière à me plaindre, non ?
C'est encore du troll ça.
J'ai jamais vu autant de bêtises en un seul post. D'ailleurs je sais que c'était toi sur msn.
Et puis t'es vraiment pas en mesure de dire de tels propos compte tenu de ton statut sur ce forum. (troll et insultes en tout genre)
Sinon suumas, tu te connecte à msn parfois ?
Bonsoir Suumas
D'ailleurs je vois pas en quoi le délock du topic "Le Petit Plop" te concerne, si ce blabla ne te plait pas, personne ne t'oblige à y poster.
Tu sais Sud, je peux lui filer un screen de la convers' que tu as eu hier. Il résume très bien ce que tu voulais dire à Suumas.
Pourquoi veux-tu lui dire en privé ?
Tu n'en as pas le courage ?
Des bêtises ? Cite-m'en une.
Ce n'est pas du troll. Comme on te l'a déjà dis, il faut que tu arrêtes de voir comme un troll chaque personne qui veut s'expliquer.
Sinon comment fait-on pour exprimer notre point de vue ?
Ce n'était pas moi sur msn. Diffamation, encore...
Certains ont été bannis pour moins que ça.
Il te plaît et tu n'y postes pas, toi...
La communauté me plaît.
L'auteur, qui en est apparemment le chef ne me plaît pas.
Que dois-je faire ?
Le quitter, et ne pas avoir à te supporter deux fois par mois, et ne être sous ton joug ? Ou rester, et continuer à parler avec les forumeurs ?
STOP.
Tiger "Et ça, ça me dérange, étant donné la relation conflictuelle que j'ai avec Suumas. Je ne veux pas être de nouveau kické à vue. "
Déjà arrete de mettre le bordel partout où tu passe ou on aura plus qu'un petit conflit.
J'en ai plus qu'assez de te kicker tout les jours pour des insultes, tu te calmes, t'es pas en droit de te plaindre vu ton comportement sur le forum.
Je suis tout de même en le droit de me plaindre, ça ne tient pas ce que tu dis.
Et ce que je dis est pensé par plusieurs personnes...
On va etre clair, maintenant je kick le hors sujet ici.
Lolwesh : j'ai demandé un comparatif ip, si je tombes sur ton principal ou tes pseduos, ils sont ban.
Je suis, tout comme suumas, lassé de tout ce bordel général.
Tout ce que je veux moi, c'est blablater avec des forumeurs sympa et tolérants, rien de plus, et là c'est de pire en pire et cela me désole plus qu'autre chose.
Et je souhaiterais simplement parler à suumas par msn (dans la mesure du possible) car je trouve que c'est plus pratique pour discuter.
Tiger : encore un truc et je te remet en kické à vue, ça m'évitera de surveiller 50 fois le blabla par jour où je te kick à chaque fois pour des insultes, puis tu viens te plaindre que c'est injuste et j'en passe et j'en ai marre.
Il poste ça partout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33360323-756-0-1-0-hugs.htm#message_34725506
Avec le petit "kick"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34725741-1-0-1-0-facebook-faites-buzzer-cette-video.htm
eviton un nouveau Bilel
Incitation et discrimination contre les handicapés mentaux.
je le connais, et c'est pas un trisomique. c'est une expression comme plein d'autre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34725741-1-0-1-0-facebook-faites-buzzer-cette-video.htm
eviton un nouveau Bilel
je demande pas un nouveau bilel, mais juste un buzz.
C'est bien là le sens que j'ai compris
Bonne nuit à tous