pourquoi mon topic : [officiel] les conseils photos (trucdu genre) a été erraz?
Non même pas Suumas, tout se passait bien, y en avait juste 2 qui se prenaient la tête (je ne sais plus pourquoi) mais il n'y avait pas eu d'insultes quoi.
Yep Kemi, j'ai kické les deux idiots hier, mais ouais, franchement je vois pas !
Je vais voir avec Cisla campos et nostar si l'un d'eux l'a supprimé et si ce n'est pas le cas ba je ferais une restauration !
Hell : majuscules, refais le sans ! :p
d'accord, mais je n'ai plus le texte que j'ai mis dedans >< j'me sens pas de reécrire, j'aimais bien comme je l'avais dis :/
Qui aime le chocolat?
Je vais voir avec Cisla campos et nostar si l'un d'eux l'a supprimé et si ce n'est pas le cas ba je ferais une restauration !
Merci Suumas!
Il me semble que c'est Campos qui veillait sur le forum quand le topic a été effacé, il faudra voir avec lui
"donc elle doit respecter la liberté d'expression qui est en vigueur sur le sol où elle est établie "
Non.
Buches ton Bac - 5 Droit au lieu de venir raconter de telles inepties.
"Pourquoi mon topic intitulé " Suis-je connue " (quelque chose comme ça) a été supprimé?
Je vois pas du tout en quoi il était hors charte. "
Pas moi non plus
"Donc en gros, j'ai pas le droit de dire que je pense qu'un homme comme poutine convient à la France ??? "
Si tu parles de l'ex-agent du sanglant KGB qui a instauré un régime autoritaire en Russie et qui a renforcé la catastrophisme de la situation en Tchétchénie, oui en quelque sorte on peut considérer ça comme déplacé sur un forum comme le 15-18
Campos !
Vous pourriez kicker "Kelkretin" qui nous casse les ******** avec sa pub SVP ?
A la fin de ce topic par exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34988409-1-0-1-0-stop-dire-que-le-foot-c-est-nul-parce-qu.htm
Bon 3eme fois que je demande:
cisla es-tu la ? Si oui, est ce qu'il y a moyen de s'arranger pour un déban de mon pseudo ?
Campos17 > C'est ton point de vue, mais libre chacun de penser ce qu'il veut sur lui.
De penser oui.
Mais d'étaler ça à la vue de personnes influençables, c'est fort déplacé
Comment ?
Je vois pas du tout en quoi il était hors charte. "
Pas moi non plus
Pourrait-il être restauré s'il vous plait alors?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27502081-1-0-1-0-fifty-cas.htm
Je viens de la lire, donc merci pour la dédi Suumas
Kemi : ba on attend de voir si Cisla et nostar savent quelque chose sur la suppression, si ils ne savent pas ça sera restauré demain ! :p