Merci Campos !
Je vois je vois Ptit cochon va
De ce coté-ci ça va de mieux en mieux alors ;-)
La jaquette est bien faîte effectivement
Oulala, eh bah
Cela dit je serais bien content de perdre du poids en mangeant comme un porc ^^
T'as ptêt un ver solitaire
Bon sur ce j'y vais, il va être l'heure, bonne nuit
Je suis pas un petit cochon
Juste un gros pécari
merci au sujet de la jaquette
Au passage je vais faire des ROM-hack de Mario un jour je crois
Un ver solitaire ? mmm... peut-être.
Bonne nuit
Merci
(tu m'expliqueras pécari au passage, ce doit être du jargon québécois ^^)
pécari = une espèce de sanglier hein
Pub pour son forum en mousse sur mon topic
Mon second pseudo JesusIsBlack vient d'être banni, puis-je être débanni svp?
Je serais gentil
Votre pseudo JesusIsBlack vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : I. -.-. .. --- -. .--. .- .-. .-.. .
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
.-.. . -- --- .-. ... .
- --- ..- ... .-.. . ... -- . ... ... .- --. . ... ... . .-. --- -. - .--. --- ... - ... . -. -- --- .-. ... . --..-- . - ... . ..- .-.. -.-. . ..- -..- --.- ..- .. --- -. - -.-. --- -- .--. .-. .. ... .-.. . - .-. ..- -.-. .--. --- ..- .-. .-. --- -. - -.-. --- -- -- ..- -. .. --.- ..- . .-. .- ...- . -.-. -. --- - .-. . .-. .- -.-. . ... ..- .--. .-. .. . ..- .-. .
-. . -- . .-.. .- .. ... ... . --.. .--. .- ... -... .. -.. . .-.
C'était pas vraiment du flood puisque on parlait en morse, y'avait bien des topics où on parlait anglais et qui sont montés à plusieurs pages sans rien avoir.
Par pitié go me déban
Je ne recommencerai plus
Bonjour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-46968249-1-0-1-0-sale-noir-l-odeur-des-noirs-beeeerrrkkk.htm
Racisme.
Racisme pour avoir dit "notre race supérieure"?
Notre race supérieure, ça entend bien les humains, car tous le monde sait que c'est du morse, donc tout le monde comprend à part les animaux, et on sait tous que Homme> animaux
Noracisme, dsl si c'est ce que vous aviez cru
Mais déban svp
+ le motif de ban est flood et pas racisme
Désolé, pas de déban possible ici
Si c'est écrit dans le premier post, si on veut une déban au lieu de faire un nouveau topic dessus suffit juste de poster ici
J'aimerai rediscuter du lock du topic "Parlons du sexe"
Comme vous ne le savez sans doute pas, le pseudo d'Hentaitai pour lequel un modo du 15-18 a fait une demande de ban' hier, en relation avec le fameux lien "interdit", à été débanni quelques heures plus tard, les admins ayant visiblement trouvé la sanction bien trop sévère, pour ne pas dire sans aucun sens.
En effet, la photo qui montrée dans le lien a été visible dans pas mal de magazines tout publics, et est également visible sur Google image même avec le Safesearch strict, tout comme de nombreuses photos de femmes posant seins nus. C'est naturel, et n'importe quel enfant capable de naviguer sur internet sait ce qu'est une paire de seins à mon avis.
Je souhaiterai donc que le topic soit délock, le lien n'ayant pas été considéré réellement hors-charte par les administrateurs du site, d'autant plus qu'il a été supprimé du sujet.
J'espère que vous serez compréhensifs et que vous accéderez à notre demande.
Merci.
SimonLeZelote Voir le profil de SimonLeZelote
Non, c'est là-bas : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-46970596-1-0-1-0-embrouille-avec-un-arabe.htm
Troll+Fake et il insulte tout les arabes dans les autres pages.
Si c'est possible, on peut kick+ban Delostar et Nixol_06 sur le topic de l'embrouille avec un arabe ?
Ce sont deux macaques, dont l'un est un troll plagieur et facho-raciste et l'autre un wesh "ki enk*l la fronce juska skel meme kouzin" , tous deux incapables de s'exprimer autrement que par la violence verbale. Deux gros déchets en somme, pourrisseurs d'ambiance dont le 15-18 ne veut pas.
Merci si ma demande aboutit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-46942636-124-0-1-0-officiel-smiley-geant.htm
plusieurs liens et screens du site interdit