Il sera jamais épinglé rêve pas. On est sur un forum JV.com mais on préfère épinglé de la Coupe du Monde ou autre donc j'veux faire épinglé mon TDF alors dans ce cas
6-35 Je peux te dire d'aller lire les règles.
Kichii Deja les epingles c'est aux forumeurs, et les années passées ça a fait un bide le tour de france.
La seule competion sportive qu'on épingle durant toute la durée c'est le le mondial de foot.
Donc perso je te dis qu'on a des choses plus importantes à epingler, c'est pas un forum sport le 15-18. =)
Ton topic peut tres bien vivre sans epingles, du moins pour l'instant.
Suumas je crois que tu n'as pas vu mon post un peu plus haut...
Ba si.
Ban des pseudos pour réponse a un topic hors charte, ça serait comme aller en prison pour avoir parlé a un voleur....
"Kichii Deja les epingles c'est aux forumeurs, et les années passées ça a fait un bide le tour de france.
La seule competion sportive qu'on épingle durant toute la durée c'est le le mondial de foot.
Donc perso je te dis qu'on a des choses plus importantes à epingler, c'est pas un forum sport le 15-18. =) "
Tu te contredis un peu tout seul
Bah le topic n'est toujours pas restauré...
Evite les comparaisons foireuses, t'as des règles, faut les lire stoo.
Donc perso je te dis qu'on a des choses plus importantes à epingler, c'est pas un forum sport le 15-18. =) "
Tu te contredis un peu tout seul
En quoi ?
Epingle appartiennent aux forumeurs => bide les années d'anvant = Forumeurs pas tres interessés.
Chose plus importantes à epingler = epinglages.
Seule competition sportive épinglées durant tout l'évènement = Coupe du monde =/= tour de France.
Ba j'ai fait la demande aux admins, je peux pas restaurer un topic.
Béh Suumas quand tu regardes ça bide pas tant que ça car il vit depuis une semaine et semble intéressé du monde
Si il marche tu l'épinglera ?
Et à quoi sert une epingle ?
Faire marcher un topic. Si il marche déjà j'en vois pas l'intérêt. =)
Suumas : Kichiii a raison, tu pourrais mettre le topic à l'essai quand t'auras une "place" dispo et si il marche bien tu le remets pendant les épreuves
C'est pas le but d'une épingle.
Bah à faire connaître un topic
Bonjour, la modération !
Je souhaiterais que vous supprimiez mon Topic qui, totalement, ne respecte pas du tout le règlement du forum. Le voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48014664-1-0-1-0-je-dis-ce-que-vous-voulez-sur-msn.htm , j'aimerais que vous le supprimiez avant qu'il ne m'arrive des problèmes.
- Titre du topic : • Je dis ce que vous voulez sur MSN !! •
PS : Prévenez si il y à des problèmes conernant la suppresion du topic, merci.
Quand un topic est épinglé il marche beaucoup mieux, me dis pas le contraire
Ba le topic fonctionne déjà donc il n'y a aucune utilité à l'épingler.
C'est simple, soit j'épingle et ça interesse seulement ceux qui discute déjà dessus, (vive l'utilité) et je fais pas la newsletter qui a besoin d'une épingle et je retarde les animations prévues.
Soit j'épingle pas et ça change rien puisque que les interessés seront sur ce topic.
Bin si tu pars de cette logique... Pourquoi as tu épinglé la CDM ?