Sauf que, justement, vous avez pris des mesures contre les topics "test" "/20" "kenji", mais là nada. Je vais pas me plaindre d'un truc pour lequel vous essayez de faire quelque chose pou empêcher ça, je me plains là où rien n'est fait.
Hey HepHepHep comme on se retrouve.
Lol...
Curco, shaun, Cisla tu connais ?
"Et puis, t'as beau effacer le surplus, j'ai qu'à taper "suumas" dans la barre de recherche pour m'apercevoir qu'il y a une page de topic à ton nom en à peine une heure ... si pour toi, c'est pas du surplus ..."
je peux faire 20 topics à une heure d'intervalle entre chaque et tous les upper en moins de 10 minutes : résultat : tu feras une recherche avec suumas dans le titre et tu verra les posts espacés de 10 min max. Donc argument useless puisque faussé par les up.
Je vois pas en quoi les test sont chiants
Ta pas lieu de te plaindre vu que j'efface le surplus de ces topics, je vais pas m'eclater à tout supprimer non plus : preuve en est vu qu'il reste encore des test, des notez/20.
Donc arrete de jouer la politique de l'autruche dans ton argumentation.
Re !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33830548-1-0-1-0-nouveau-logiciel-d-enfer.htm
Topic à delete, topic pour son clodo
Yop ! :p Voila ! :D
Je re !
Bien dormi ou bien ?
Suum : pourquoi t'as pas épingl' le topic d'IRFM ?
Toujours des gens qui sont obligés de tout remettre en cause
Pourquoi vous avez efface mon topic "Je n'incite pas a la haine , je montre l"
Y'avais rien de raciste , je mettais juste des liens , faut savoir accepter la vérité.
M'okay plus first
C'est bon HepHepHep là, il t'a répondu et il a raison
T'as qu'à refaire le topic (et tu risque de te faire kicker)
Bah... bonne mod'
Bon, j'ai uppé un topic là-dessus mais je n'ai eu aucune réponse satisfaisante, je poste ici au cas où, pardon d'avance si ça ne convient pas.
Est-ce normal que depuis plusieurs jours, nod 32 me détecte des virus (stealth.poly.script...) quand je vais uniquement sur jeuxvideo.com ?