Bonsoir Suumas
Tu vas passer une nuit blanche ?
Ah comment ? :o
Salut CharlesTaylor ! =) Eu non.
OKI je vais cherché !
Rah, putain.
+ Pas prévenue.
Faudrait en virer certains, j'avais raison.
Les avertissements que je t'ai donné à chacun de tes passages sont toujours valables donc tu avais été prévenue.
Et si tu commences ton foin cette fois-ci je serai beaucoup moins conciliant que par le passé et tous les pseudos que tu utilisera seront bannis et définitivement, si bien sur tu continues.
C'est celui là?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-49740808-1-0-1-0-hey-ano-mon-chou-noel.htm
Nan mais je trouve pas là ^^'
Non c'est un avertissement sur la vague de phishing. =)
C'est quoi ton problème, tu me kick pour un "cool story" ?
Ooki, a oué c'est sympa
Merci
Va lire les règles, tu sauras que les réponses à la con de ce type sont prohibées.
Bah j'ai échangé le jeu contre un neuf 2:
Heureusement qu'il était encore sous garantie
Du coup j'ai installé le nouveau sur mon DD, et plus de risques de rayures
Tu as bien fait !
Ce topic est hors charte il me semble, de plus c'est du flood inutile avec floods et insultes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51188691-1-0-1-0-une-fille-m-a-regarde-les-nolifes.htm
Bonne soirée à vous
C'est juste de l'abus de pouvoir, heureusement que t'es pas flic
Banned : si tu en re-veut t'es sur le bon chemin.
Tu n'a pas lu les règles ma foi assume au lieu de rager et provoquer, et lis les, ça te rendra service. =)
J'ai lu les règles, je n'ai pas souvenir qu'un topic comme ça soit hors charte, je n'ai insulté personne, juste provoqué et trollé, mais ça ça fait partie du forum il me semble, non ?
Moi qui trouvait les règles plus souples qu'avant justement, je me suis trompé.
"J'ai lu les règles"
"juste provoqué et trollé"
Ok. =|
Ah bon les insultes ce n'est pas hors charte ?
Mais Je me demande, il y a des gens sur ce forum qui comme moi sont un peu "altruiste".
Je veut dire, ne cherche pas a "foutre la merde"?
Parce que le troll...c'est ça quand même !
hein
"juste provoqué et trollé"
Ok. =|
Je veux dire, pas trollé méchamment, un petit "fake" drôle pour ceux qui ont un QI supérieur à celui d'une huitre, puisqu'il était évident que ce n'était pas vrai. "Norage une fille m'a regardé les nolifes " et quelques autres énormités, je trouvais ça sympa, surtout que pas mal de gens ont ragé, m'enfin bon, tant pis.
T'as lu ce que j'ai marqué ou tu veux juste lécher ?