Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Règles et Ze Moderation du forum !
Usti
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:01:18

Quadruple post Campos17 voyons ce n'est pas très bien : :hap:

Campos17
Niveau 17
02 octobre 2010 à 16:15:00

Je fais toujours comme ça ^^

SuM
Niveau 8
02 octobre 2010 à 16:20:42

Ca a l'air de bien tourner, bon courage mon chou ! :noel:

Usti
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:27:59

Pas grave tu es notre modo :noel:

JochenPeiper
Niveau 9
02 octobre 2010 à 16:42:00

Un modo pourrait il repondre a ma question p4794 svp

Deathounet
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:42:15

Salut Campos !
Je sais pas trop si c'est ton msn sur le topic des règles en tout cas je te laisse le mien : layeau@hotmail.fr
Si tu pouvais m'ajouter ça serait sympa, faut que je te parle d'un truc :o))

Merci, bonne journée !

snake-of-fire
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:42:35

Bonjour Cher modérateur, je viens ici non pour une histoire d'errazage ou je ne sais quoi d'autre, mais parce que je dois vous demander quelque chose , tout en sachant que je ne manque absolument pas de culot !!! :noel:

C'est d'ailleur pour cette raison que je m'attend à un refus catégorique, étant donné que faut vraiment être con pour demander ça, et que plein d'autre abruti on deja du se faire tèj avant moi :noel:

Peut être le savez vous, ou pas, j'ai écris une fic sur le thème du 15-18 " Aspiré dans le monde du 15-18 ans ... " ( OMG le titre super recherché :noel: )

Cette fic a eu un très bon succès, mais hélas, j'ai eu une période de " pause " a cause de mon bac, et beaucoup de lecteur ont pensé que la fic fut abandonné, et donc, ne pense plus à aller lire la sweet :noel:

Or, après 2 ans d'existence !!!! et 50 chapitres !!!! Cette fic prendra fin samedi prochain, avec le grand dénouement :noel:

Seulement, poster la fin, alors que beaucoup de lecteur ne penseront pas à aller la lire , croyant la fic abandonné, c'est très dommage :noel:

C'est pour quoi, je vous demande si, dans un extrème élan de bonté qui serai même un privilège pour moi , que vous épinglez ma fic, juste dans le cadre du dénouement ! :noel:

OMAGAD !!!! La demande d'épinglage !!! Le truc toujours refusé !!! :noel:

Quels sont les raisons que pourrai vous faire accépter ? :noel:

1/ juste l'histoire de quelques jours, samedi-dimanche , le 9 et 10 octobre, quand le dernier chap' sera posté, c'est vraiment peu de temps, et ensuite, tout redevien normal ,donc c'est pas excessif :hap:

2/ 2 ans d'existence, pas mal de lecteur, 50 chapitres, 5000 messages sur le topic ... c'est quand meme pas un topic comme y en a des milliers ici, c'est la fin d'une fic consacré au forum, ça peut interesser les gens ... :hap:

3/ Ma fic est lié au forum, elle a même été mis comme " topic du moment" dans une newsletter de cisla, alors, un petit épinglage, pour fêter la fin de cette fic consacré au forum ( donc thématique !! :noel: ), c'est peut être dans la suite des choses ! :fou: ( C'est ce que cisla aurai peut etre voulu ... :ange: ... :dehors: )

4/ C'est aussi le moyen pour rappeler aux lecteurs que cette fic existe toujours !!! Imaginez qu'ils vivront sans jamais avoir su la fin ( comment ça on s'en branle ? :noel: ). C'est quand meme dommage pour eux d'avoir suivi une fic pendant un an et demi, et ne pas savoir la fin juste par ce que le topic à coulé :-(

5/ en fait .. j'ai pas de 5 ème argument , deja que les autres sont pas super valable ... :hap:
Ba ... je suis pas un fouteur de merde, je demande pas ça par orgueil mais plus pour éviter que ceux qui pourrai être interessé par la fic ne la voit pas, j'ai été très actif sur le forum, certains anciens me connaissent ( Suumas, tu m'a pas oublié hein ! :hap: ) alors ... siouplait ... :hap:

Bref ... excusez moi pour ce pavay long pour par grand chose , afin de résumer :

Je demande si vous seriez d'accord d'épingler mon topic :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-20668076-1-0-1-0-fic-aspire-dans-le-monde-du-15-18.htm

En l'honneur du dernier chapitre qui va être posté le 9 octobre :hap:

En l'attente de ce qui sera probablement un refus, car je suis conscient que j'en demande un peu beaucoup ... je vous pris de m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps :noel:

Cordialement

Snake-of-fire :noel:

Campos17
Niveau 17
02 octobre 2010 à 16:42:45

Merci Suum :)

Death je t'ajoute

Et Jochen je vais voir !

Campos17
Niveau 17
02 octobre 2010 à 16:45:02

JochenPeiper > Nous ne sommes pas responsables des bannissements, il faut voir avec les admins sur le Réclam :)

snake-of-fire > Désolé pas d'épinglage de ça
Non pas que tu le mérites pas, mais après c'est ouvrir la porte à tout un tas de demandes farfelues !

Usti
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:45:37
  1. JochenPeiper Voir le profil de JochenPeiper
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 16:42:00 Avertir un administrateur
  3. Un modo pourrait il repondre a ma question p4794 svp

on n'es pas dans un livre :noel:

snake-of-fire
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:46:30

Campos : Je m'y attendais, je sais que dès qu'un topic est épinglé, n'importe qui veut le demander, en tout cas, c'est gentil de me dire "Non pas que tu le mérites pas" :noel:

Et merci de la réponse rapide ! :oui:

Campos17
Niveau 17
02 octobre 2010 à 16:48:02

De rien :-)

JochenPeiper
Niveau 9
02 octobre 2010 à 16:51:16

Usti : il faut situer avec les 4700 pages du pic bientot 4800 ..... donc voila quoi

Campos: ouais merci mais bon tantpis apres tout c'etait juste un peu degeu de faire ca :sarcastic:

JavaScriptOlolz
Niveau 6
02 octobre 2010 à 16:54:17

Salut je voudrai parler a un modérateur n'importe lequel pour un truc urgent svp mon msn
tomy.charriere@hotmail.fr
s'il vous plait

Campos17
Niveau 17
02 octobre 2010 à 16:56:49

J'ai pas le temps

Pour mon chéri, je dois aller chercher deux trois trucs de Bricolage pour Caen, je reviens le plus vite possible :hap:

Et les autres bah à toute ! :noel:

travauxdinteret
Niveau 9
02 octobre 2010 à 16:57:17
travauxdinteret
Niveau 9
02 octobre 2010 à 16:59:05
travauxdinteret
Niveau 9
02 octobre 2010 à 17:06:31
Paquemane
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:07:28

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-47465444-1-0-1-0-aere-s-si.htm

Supprimez mon topic svp :snif:
Grosse faute qui gache tout dans le titre + "f" je sais meme plus pourquoi :(
_______________________
Bonjour, je suis un Paquemane sauvage :noel:

travauxdinteret
Niveau 9
02 octobre 2010 à 17:23:35
Sujet : Règles et Ze Moderation du forum !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page