Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Règles et Ze Moderation du forum !
Campos17
Niveau 17
21 novembre 2009 à 21:48:49

OriGen > C'est pas ça.
Mais dès qu'on traite des demandes personnelles tout le monde se ramène pour demander d'effacer leurs Talcs, et ça devient vite chiant. :(
Depuis je préfère plus traiter ces demandes, quitte à passer pour un con.

Campos17
Niveau 17
21 novembre 2009 à 21:49:09

"pour rien"

:d) T'es gonflé

lasa
Niveau 4
21 novembre 2009 à 21:49:45

Bah euh... J'ai blablaté, je n'étais pas le seul... T'es intervenu, j'ai dit que je partais... Et je suis kické. :doute:

Campos17
Niveau 17
21 novembre 2009 à 21:49:53

Ah et bien te tenir c'est pas que ce soit bien, c'est juste normal. Après si tu veux de nouveau être kické à vue ya pas de problèmes, même ci ce serait dommage :(

lasa
Niveau 4
21 novembre 2009 à 21:50:21

Je veux juste ne pas être kické pour rien. :non:

Campos17
Niveau 17
21 novembre 2009 à 21:50:34

C'est pas parce que tu dis :bye: à la fin de ton message que je dois ignorer ce qu'il y a d'écrit avant

lasa
Niveau 4
21 novembre 2009 à 21:51:49

Attend... En fait ce que tu me reproches c'est d'avoir dit ça parce que ça te mettait en quelques sortes en tort ?
J'suis désolé, mais ce que j'ai dit est vrai. Toi aussi tu blablates. Et dans les mêmes conditions que moi.
Tu peux voir ça comme de la provoc ou autre si tu veux, mais en même temps, je n'ai jamais aimé qu'on me dise de fermer ma gueule. :(

OriGen
Niveau 8
21 novembre 2009 à 21:52:44

Okay Camp' merci quand même. :coeur:

Campos17
Niveau 17
21 novembre 2009 à 21:54:18

Ce genre de posts yen a tout les jours et c'est gonflant. Il a plusieurs fois été dit que sur ce topic et si le(s) modérateur(s) le voulait, on pouvait blablater avec lui ça s'arrête là. Mais beaucoup n'en font qu'à leur tête et continuent de polémiquer inutilement. Du coup c'est un kick à chaque fois, les choses sont beaucoup plus simples ainsi.

Dernier post sur ce sujet (n'essaies pas d'avoir le dernier mot sinon ce pseudo risque de rejoindre les autres)

Sophia
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:54:24

OriGen, mais que fais tu de ceux qui veulent lire ce sujet ? :)
Pourquoi devraient ils être interdits de le lire parce que toi tu n'as pas réfléchi avant de poster.
Ce serait méchant vis-à-vis d'eux. :-(

Lasa, il nous a demandé d'arrêter et on l'a fait, si je me souviens bien je crois que tu as posté sciemment après lui.
Un kick simple, bien que peut-être un peu sévère (dépendant de tes antécédents), est justifié en cette situation. :)
Et étant donné la façon dont tu provoques maintenant malgré les faits rendrait un second kick également mérité d'ailleurs. :-)

lasa
Niveau 4
21 novembre 2009 à 21:56:32

J'ai déjà eu un second kick pour avoir tenté de m'expliquer. Apparemment le fait de révéler mon identité la rendu plus enclin à me répondre.

Alors, rekick c'est tu veux, de toute façon je me plaindrais, et puis voilà.

Et pourquoi serais-je dans mon droit ?
Parce que Sfr n'a pas été kické alors que lui aussi a sciemment posté après ton intervention Campos. :)
Tu ne l'as pas vu, Sofea ? :doute:

C'est imparable, désolé. :non:

OriGen
Niveau 8
21 novembre 2009 à 21:59:36

Sophia :d) Je veux pas paraître relou (désolé de blablater ici Campos) mais d'où vient tu pour essayer de me faire la morale en étant sarcastique ?

Je demande à campos s'il veux bien effacer un de mes topic datant de 2 mois, vois tu un article de la charte qui interdit ça ?

Sophia
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:01:16

Potentiellement parce que sfr possède une marge de manœuvre plus large pour service rendu ou que tes antécédents font qu'un comportement interdit passe de censure simple à kick.
Je penche pour la seconde solution, mais seul Campos peut le dire.
On ne condamne pas quelqu'un ayant commis involontairement un crime et un multi-récidivste de la même façon, ce serait injuste. :)

lasa
Niveau 4
21 novembre 2009 à 22:02:00

Sauf qu'il ne savait pas qui j'étais. Argument invalide.

jemle1518
Niveau 8
21 novembre 2009 à 22:06:29

j'aime les modos :coeur:
Le 15-18 :coeur:
l'Atmosphère de ce forum :coeur:
Croivent :coeur:
CISLA :coeur: Compos :coeur:
Suumas :coeur:
Je vous en prie n'effacez pas ce post pour que quand le jour de ma mort sera arrivée (le plus tard possible j'espère :hap: )
Eh bien j'aurai dis à tout le 15-18 que je les aime comme mes fréres :snif: ils me remontent le moral quand je suis triste...Quel forum et quel communauté OMG :snif: Longue vie à vous que Dieu vous protège et j'espère que vous serez toujours heureux

Sophia
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:07:19

OriGen, je suis modératrice ailleurs, c'est tout.
Et ma façon de modérer un forum est assez proche de la leur (même si pas complétement identique, chaque individu étant unique et ces différences étant source de richesse intellectuelle... mais ça c'est un autre débat hors-sujet ici).

De ce fait je me permet de t'expliquer les raisons qui font que si tu es en droit de demander la suppression des messages, ils sont autant en droit de te la refuser, et que mieux, il serait de mauvais ton, si le sujet n'est pas hors-charte, qu'ils acceptent ta requête, car cela pénaliserait injustement d'autres personnes.

Lasa, possible que oui, possible que non. Ne sous-estimes jamais l'instinct et les réseaux d'informations. :)

OriGen
Niveau 8
21 novembre 2009 à 22:13:30

Je me fiche complètement que tu sois modo, autant que tu sois avocate de la défense.

Ce n'est pas parce qi'en ce moment le 15-18 a son lot de boulet qu'il faut pénaliser tous les forumeurs. :(
Les modo ont toujours accepté ces rapports, et c'est pas parce qu'en ce moment c'est la crise ( :hap: ) qu'on doit faire du 15-18 un forum classé et calquée pour éviter les débordements.

McDo
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:13:58
[sfr]
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:14:06
Saronite
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:15:25

Juste comme ça OriGen, ça fait depuis plusieurs mois que les modos ont dit que les demandes personnelles, c'était terminé.

Sujet : Règles et Ze Moderation du forum !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page