Je peux donner sur w-h-y-m-e ou pas ?
mon avis*
Bah éclate toi, on est à vrai dire ici pour ça ...
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
http://www.noelshack.com/up/aac/cestlheurederagerw-h-y-m-e31-1451454032.jpg
Ok ok je vais attendre 3 jours alors parceque je sais qu'il ne repondra pas
Mais bon, je trouve ca juste legerement injuste que moi je me fasse kick et pas eux, parce que on peut tres bien dire que c'est de mauvais gout
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-ramzy.htm
Mais bon osef tant que je me fais pas ban
Paic : non, si il gave l'administration c'est comme ça.
Pas besoin de disserter là-dessus. Et je n'ai pas envie d'avoir encore des pages et des pages de blabla ici.
Merci de ta compréhension.
Tiens tiens...Mon message a disparu ?
Je rage de quoi mec ? D'une cyber-popularité qui lui sert à rien ?
C'qui m'énerve c'est qu'il suffit de s**er les modo pour être au dessus des règles
J'attends toujours une réponse concernant EmoesGirly, c'est un chouchou des admins ou bien?
C'qui m'énerve c'est qu'il suffit de s**er les modo pour être au dessus des règles
Et si tu cliquais sur le lien du topic pour voir qu'il n'est plus là ?
Après tu m'excusera de ne pas la bannir car elle n'a pas fait le topic.
Et tu peux aussi utiliser ton pseudo principal...
Et sinon pourquoi t'effaces tous mes messages ?
"Et tu peux aussi utiliser ton pseudo principal... "
Non merci, il suffit que je dise un truc qui va pas dans votre sens pour m'en recréer un, j'ai pris les devants cette fois.
Ils jugent surement que tes demandes ne sont pas suffisantes pour un ban.
Yaewen, merci de nous laisser répondre et de ne pas faire le modérateur. C'est chiant d'avoir 10 pages de blabla du à tes interventions.
ChaudMesTalc : très bien dans ce cas ne t'étonne pas que tes demandes ne soient pas prises au sérieux.
Parce que vous vous basez sur le nombre de jour/message pour prendre un mec au sérieux ?
Non mais quelqu'un qui se cache derrière un secondaire et qui nous demande de bannir quelqu'un avec limite de l'acharnement j'ai pas trop envie d'écouter.
Arrête de m'appeler comme ça putain, c'est HYPER lourdingue. Moi c'est Reverend, ReverendOlive, Olive, Gladys, comme tu veux pas pas Yaewen.
Bref, je fais pas le modo, je réponds objectivement et pertinemment sans blablater. Ici je blablate qu'avec Campos ou presque
Dans ce cas les admins sont alors partials
J'ai été banni pour avoir dit "autiste" sous un autre pseudo, j'ai vu cet EmoesGirly dire "autiste", j'ai fait une demande de ban pour le même motif ( raciste / incitation à la haine ) à titre de comparaison, il n'est pas banni, ni même kick.
Je vais sur le forum réclamations demander le motif, il me dit de voir ça avec le modérateur du 15-18.
Je fais quoi moi dans l'histoire ?
sont partiaux*