Velodrome Tu ferais mieux de t´abstenir. :sarastic: Et je voit pas en quoi un topic blabla serait different d´un autre topic. On parle aussi avec des personne, donc un " " ne fait jamais de mal. Mais excuse moi tu a encore raison et moi j´ai encore tord.
Vous êtes sensible à la moindre remarque.
Velodrome Je suis surtout poli avec les personen que j´aprécie. Donc viens pas aprler de flood.
J´ aime bien, on fait une remarque et direct les gens se sentent agressé .. Un ne fait jamais de mal mais 50 page de de et de reste nul et d´ aucune qualité.
Coucou ici ^^
Yeroc, donne-moi tout ton argent s´il te plaît
Pourquoi faire??
Tain il fait trop moche chez moi, je ne peux pas sortir voir des potes
Apprecier des gens que l´ ont ne connais pas .. Certain serait il a la recherche d´ ami sur un forum a la reputation de VG ?
Ouais, c´est embêtant qu´il pleuve, j´avais prévu de faire les magazins ac un ami mais à cause de la pluie il préfère attendre que ça se caleme
Velodrome Question...ta lut tout le topic? Ta déja posté ici juste pour voir de quoi ont parlaient? Nan je pense pas tu dirais pas sa. Et pourquoi je me sent agressé? je te pose cette question : pourquoi tu fait une remarque? Tu t´es senti grand? Tu veut faire ton beau? Investi toi dans se topic avant de dire des imbecilité pareil. Parce que j´arrive je dit " sa va? " Se topic c´est du flood. Nan mais n´importe quoi, ouvre tes yeux mon grand!
DS moi je devais aller en ville faire les magazins aussi avec des potes et des copines mais vu le temps on a préféré décalé à mercredi prochain, il fait toujours moche chez moi (Nancy) soit il pleut, soit il neige ou soit il fait froid enfin bref ca vaut pas la vie sur la Côte d´azur ou en Corse mais par contre demains je commence à 9h je vais pouvoir faire un peu la grass mat´ mais je quitte à 17h
Oui je sais je raconte ma vie et alors c´est pour mon DSounet
Velodrome C´est pas parce que ta pas de pote sur le forum qu´il faut prendre ton cas pour une généralité. Et quand je parle de connaissance, c´est des forumeur avec qui tu peut deconné, ou parler de chose serieuse. Mais toi a part faire des remarque plus débile les une que les autres tu doit aps connaître sa. Et nan j´ai suffisament d´amis si sa te rassure. Je m´amuse pas a en trouvé sur un forum surtout si il habite a l´autre bout de la France.
Salut hein ? ...
ba quoi pkoi dire salut et pas bye en arrivant
Oula, y´a de l´embrouille ici, que se passe t-il?
within Posté le 08 mars 2006 à 15:23:51
Velodrome C´est pas parce que ta pas de pote sur le forum qu´il faut prendre ton cas pour une généralité.
Phrase type d´ une personne vexé . Le pire dans tous sa, c est que je ne te visais nullement et je n´ avais pas vu ton message de salutation ..
Yeroc On flood avec nos " sa va? "
within Bah c´est une marque de politesse
ne l´énervé pas ( within ) aprés c´est moi qui en pati
Salut