Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***
Bro
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:08:17

Sinon portnawak31 a raison
Il est inutile de continuer ce debat fratricide.
Avant que ça ne tourne mal
Donc je dis au revoir à within tryo0 et velodromme
Qui auront bien entretenue le debat pendnt une heure :-)
:bye:

Constitution
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:09:36

:sarcastic:

Velodrome
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:09:54

Avoue le tout de meme Yeroc que les messages TryoO likes reste d´ une mentalité assez basse ..
On est la sur un blabla mon cher tryo, moi je suis venu pour dire un message et m´ en aller, mais je n´ aime pas partir avec des messages bidon dans mon dos alors j´ ai preferer repondre ..

Maintenant, le meilleur dans tous sa, c est que tu oses dire que je suis Bro .. C´ est lamentable, sans raison ..

within
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:10:29

Decidement..

1- Ta vie je m´en fou, a un point que tu n´imagine pas..
2-J´ai étais agressif que avec ceux qui me soulait. Et non je me sent pas puissant. Je me sent normale, un être comme tout le monde. Mais ta raison, tu me connait pas, et je suis dieu tout puissant. Ensuite ta dit sa :
"Moi j´ apelle sa du flood un topic ou l´ ont parle de rien a part se demander si l´ ont va bien.", j´en conclut que si ont veut pas flooder, et dire des chose interressante, il faut pas dire "bonjour sa va?"
Et pour finir, je ne prend pas la tête non plus. Je trouve moi aussi pitoyable un débat de se genre... :honte: parce que sur un topic ont dit "sa va?" on est accusé d´avori fait un topic de boost en quelque sorte. Nan mais c´est nimporte quoi, si je dit sa va c´est parce que j´ai l´habitude de dire sa quand je voit quelqu´un. :honte: Et quand je doti argumenter je sais argumenter et depassé le "lol", quand je doit rigolé, je sais rigolé et dire "lol".

Bro
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:10:37

Yeroc Posté le 08 mars 2006 à 16:06:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai l´impression que l´on s´écarte de plus en plus de l´élement déclencheur de la pseudo embrouille. Soyons tolérant exprimons nos opinions nos point du vues, mais justifions-les. Personne n´a raison et personne n´a tord, laisser ce débat clos. Même si je sais que votre but est d´avoir quand même le dernier mot ( je parle pour tout le monde) on est quand même assez mature pour passer au dessus et survoler des disputes aussi puérils, sans fondement et surtout n´apportant rien culurellement à la rigueur débater sur E=MC² mais pas pour un truc comme ça :-)

Effectivement le but d´un forum est de savoir ecouter l´opinion des autres.
Mais apparament certain ne veulent pas le comprendre et c´est triste...
:dehors:

tryo0
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:10:58

maintenant tous sur constitution :fou: bien consti ?? :fou:

Constitution
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:12:05

J´aime voir ce forum partir en couille...

Velodrome
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:12:33

Tu sais tu peux dire bonjour et enchainer un message juste apres .. C´ est les bonjour tout sec d´ affiler qui m´ irrite pas mal ..

Tiens si tu veux voir des forum de qualité, tu as celui de xboxlive.fr ou tous le monde dit bonjour en y ajoutant leurs message a la suite ..

ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:13:20

Salut :ok: .

within
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:13:40

Consti´ :d) :hum: Moi sa me désole et malheuresement je ne l´arange pas. :-(

Bro :d) Tu nous connait? :doute: j´accepte juste pas que l´on me dise que l´on boost avec des "sa va?" j´ai le droit également nan? :honte:

Constitution
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:14:25

Velodrome, si ton forum est si bien, tu n´as qu´à y aller :sarcastic:

With, moi aussi... Pitoyable...

within
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:15:19

Velodrome :d) Parce que ta vut qu´un ou deux de mes messages, si il y a pas de sujets lancé, sa va être dur d´y participer, ou si c´est un thème que je ne connait pas sa va être dur. :ok: Car je pense pas que mes 7000 message, je les ait fait en postant des "salut" et des "sa va?"

Velodrome
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:16:40

Tu as le droit de contester on ne te retiens pas .. Selement je ne voulais nullement mettre en valeur le nombre de message et Cie car pour moi ce n´ est rien d´ autre qu´ une decoration pour faire plaisir au gens qui se masturbe quand ils voyent 1000 messages a coté de leurs pseudo ..

J´ ai fait un copier coller d´ une page prise au hasard sur se topic, voila se que sa donne, je te laisse constaté, sa serait cool aussi que tu essayes de me comprendre, avouer certaine chose .. La tu vois j ai aucune veine contre toi, tu es un simple forumeur comme les autres mais apparement moi je t´ enerve et c est pas normal du tout

FranckisteD Posté le 04 mars 2006 à 22:39:41

bonsoir predalienne comment va tu ?
te souvient tu de moi ?

obi-killer Posté le 04 mars 2006 à 22:39:41

Y´a du monde içi dis donc

drosgo1er Posté le 04 mars 2006 à 22:40:00

tant mieux

Juelz_Santana Posté le 04 mars 2006 à 22:40:01

Oyo

within Posté le 04 mars 2006 à 22:40:20

Francky, euh depuis se matin sa va toujorus

MjZ Posté le 04 mars 2006 à 22:40:30

ca sert à discuter les forums seulement?

predalienne Posté le 04 mars 2006 à 22:40:34

Pourquoi une revenante

voila .. :)

Bro
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:18:24

within Posté le 08 mars 2006 à 16:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Consti´ :d) :hum: Moi sa me désole et malheuresement je ne l´arange pas. :-(

Bro :d) Tu nous connait? :doute: j´accepte juste pas que l´on me dise que l´on boost avec des "sa va?" j´ai le droit également nan? :honte:

Oui tu as parfaitement le droit de répondre a ce genre de messages
Mais le faire de manière si virulentes n´est pas conseillé.
On peut répondre calmement même face a des provocations.
Après c´est de la nature de chaqun de voir les choses.
Sinon oui je fréquentait assez le forum a l´epoque 2004-2005 et je connais même quelque anciens qui sont encore ici :-)

Velodrome
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:18:56

Bon derniere fois, within je ne parlais pas du tout mais alors pas du tout de toi, relis mon tous premier mess, c est le topic en general qui etait concerné ..

BRO a pas mal raison, il est partie ou plutot il prefere se taire, je vais faire comme lui.

YEROC
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:21:40

Au contraire, la parole, le dialogue est la clée de l´enrichessement, épanouissement personnel, il ne faut pas se laisser marcher dessus ^^. en revanche si vous éstimez avoir tout dit et bien vous pouvez parti serain en vous disant que vous avez fait le maximum pour faire comprendre son opinion et surtout essayer de comprendre l´opinion de l´autre :ok:

Faut que j´arr^te on croirait un philosophe :o))

Velodrome
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:22:19

D´ ailleur j en suis sur que en 3 pages, on a ecrit autant de mot que le topic en entier exepté ses 3 pages .. :hum:

J y vais et sa ne m´ empeche pas de dire au revoir .. :bye:

:hum: :rouge:

within
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:22:33

Velodrome ) arcastic: t´insignue que je b*nde devant mes 7000 postes? oute: Si j´ai 7000 c´est parce qeu y a une epoque j´aimais bien venir discuté sur se forum. Malheuresement, maintenant la réaction de certaines personne laisse a desirer. Ensuite si les postes qui son sur se topic ne te plaisent pas tu poste pas. Si t´aime pas tu veins pas. Je sais pas pourquoi ont a besoin d´un type qui nous ferais la moral sur les postes du topic. :honte: Ont poste se que l´on veut du moment que c´est pas contre la charte. :honte: Et enfin tu parlais pas de moi, mais du topic en général, et donc je suis concerné. :ok:

Velodrome
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:25:24

Je n´ ai jamais insinuer quoi que se soit, d´ ailleur mon alter ego m´ oblige a repondre et sa me soule .. Je pense que tu ne dois pas me connaitre sous mon vrai pseudo qui doit surement contenir plus de 20 000 messages .. Tu te fais une idée de moi c´ est affolant ..

GameK
Niveau 7
08 mars 2006 à 16:26:25

Euh... vous avez fini de vous "embrouiller" ? :hap: :-p

Sujet : ***Le BlaBla De La Famille Du 15-18***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page