C'était de l'humour, très cher.
Évidemment Swif ! C'est la plus prestigieuse, c'est le milieu le plus classe, et ça m'ouvre les voies les plus dorées. J'en ai rien à foutre du niveau exigé une fois que je suis plongé. ^^
Et je n'ai plus l'esprit occupé par ma déchéance de l'irl. Donc ça devrait tenir.
Lisia, c'est parce que toi-même t'as aucune culture ?
Lisio * excuse-moi. ^^
Pas exactement Gape, ma culture est comme tout un chacun : développée dans certains domaines, raisonnable dans d'autre et réduite au strict minimum voire moins dans les derniers.
ACertainShadeOf bien entendu que c'était de l'humour, je doute de toute façon très fortement que tu sois calée sur ce sujet.
Ah, navré, je ne suis pas une femme. J'ai juste adapté le "sexe de mon pseudo" à sa traduction : "Une sorte d'ombre de".
Et en effet, je maîtrise assez peu le sujet, forcé de l'avouer.
La culture c'est comme la confiture
Bonsoir
N'ai je pas simplement avoué mon absence d'intérêt dans la surenchère de culture vide de sens ?
Relis ce qui est écrit plutôt que de t'enflammer et prêter aux gens des paroles qui ne sont pas les leurs.
Bonsoir FunkForever
Je ne l'aurais pas mieux formuler Lisio. Tu m'as jugé incapable de concevoir une logique t'en rendant seule détentrice, sans prendre le temps de te demander si j'm'étais pas adressé à quelqu'un de sorte à ce que mon intervention soit plus pertinente. Vu que c'était le cas, je m'adressais à Nerf qui en faisait la critique. Un peu de tenue s'il te plaît.
Oups, seul détenteur *
Arrêtez de modifier vos cdv's aussi !
La phrase de Nerf est une expression commune dénuée du moindre intérêt et dite de façon purement humoristique, elle n'est même pas adressée à qui que ce soit mais simplement à la présence du mot culture dans la présente conversation.
Cette phrase est alors purement stérile et il serait illogique d'y répondre dans le cadre d'une argumentation telle que tu l'as effectuée.
De plus, cette expression ne condamne pas le gavage culturel mais l'étalage de culture en absence de matière à étaler.
De ce fait prétendre répondre est une pure hypocrisie ou un non sens logique rendant absurde ta propre réponse.
Je te laisse le choix de l'interprétation à avoir cher ami.
Mh, tu parlais de choses intéressantes à raconter mais ce qui s'impose à ma vue, présentement, est purement ennuyeux. Sauf ton respect.
Sinon, parlons cours
Vous faites quoi comme études ?
Au-delà du gavage ou de l'étalage, cette expression critique les gens cultivés. Évidemment comme toute expression toute faite à balancer en travers d'une discussion arboré d'un joli smiley grotesque, elle est idiote en soi et tu le soulignes à juste raison. Mais si comme tu le prétends ne fais pas cette critique, et que lui est plus en mesure d'être interprété ainsi, une logique non-entravée par un facteur extérieur voudrait considérer mon intervention comme en réponse à la sienne. Quelque soit l'impertinence de nos propos respects à lui et moi. Après tout, nous ne sommes pas ailleurs que sur le 15-18, terre désolée de la connerie et de la damnation. ^^
Par la suite, le gavage est précurseur de l'étalage, comment faire l'un sans l'autre, comment considérer comme vrai une existence non affirmée par autrui ? Évidemment tout laisse à penser que cet enchainement est indispensable. Quant à mon post, il était constitué de 3 phrases, personne n'a dit qu'elles étaient liées... aussi simplement que tu l'as pensé. Une nouvelle interprétation de ta part à distinguer.
Mais qu'importe au fond. Tu t'es trompé et non par étourderie.
Rien, pour le moment. Mes cours devraient commencer en Novembre. En attendant, je cherche un taff, c'est pas la joie.
respectifs *
+ En Droit Swif, mais tu le sais déjà. ^^
Justice will prevail.
Un Phoenix Wright en herbe, c'est bien. Je compte me tourner vers la psychologie, personnellement. Mais je suis pas certain d'en avoir l'étoffe.
Phoenix Wright le jeu où ma mère roxxe un max
I lol'd
Gape C'est bien de commencer avec la motivation
Acertainshade Et t'allais étudier quoi ?
Vous mettez combien de temps pour arriver à votre fac ?