J'adore ta smartradio.
Merc est comme ça parce que pour lui nous sommes une bande de psychopathes violeurs d'enfants
Du coup, aucune raison d'être poli avec nous
Je suis curieuse de voir sa façon d'être avec son entourage.
Marie > C'est dur à expliquer, je ne suis pas dans ses pensées, donc je ne pourrais pas parler à sa place, mais bien que je ne le montre pas je suis pareil.
Post qui sert à rien, merci, au revoir.
Tu dis que t'es pareil, mais je te trouve moins désagréable. Après peut-être est-ce de l'hypocrisie, mais j'en doute. Je ne comprends pas les gens comme Merc. A moins que cette attitude soit réservée au Net.
Bref, je pose trop de questions.
En même temps il a toujours été pathétique. Quand tu sais que ce genre de mec irl ne sont... rien.
Je ne suis pas tellement hypocrite, c'est juste que je le montre moins.
& là je suis de mauvaises humeur, tu me verrais de bonnes humeur tu me prendrais pour un mitho' quand jte dis ça.
Mais je suis comme ça, pas désagréable avec les autres généralement, mais j'ai une certaine haine envers l'humanité. Je ne sais pas si Merc a aussi cette haine, mais quand je lis des message de sa part, je me retrouve, donc bon.
Pourquoi as-tu cette haine de l'humanité ?
(je pose les questions, ça m'intéresse, après libre à toi de m'ignorer ou de me répondre.)
Ponk la flemme de lire;
Cosmos J'en sais rien, moi, qui il est IRL.
Plop
'alut.
Il y a une différence entre avoir la haine et être totalement abruti. Tu te sens obligé de te montrer agressif quand tu ne sens pas quelqu'un ? Et dire que certains le considère comme un bon troll.
Plop Feyss. /
Ce n'est pas que je ne souhaite pas t'en parler, bien au contraire ça ne me dérange pas, mais c'est assez long & complexe à expliquer ici, comme ça.
Au pire je t'expliquerai sur Msn si tu veux. : )
Comme tu le souhaites.
Chipoteuse, avec plaisir.
Maou.jvc@live.fr
Mais là je bosse un exposé sur Woodstock. Donc pour aujourd'hui c'est mort. ^^
Powned Gary.
En cage beaucoup d'renois mais très peu d'Benoit.
Gary a aucune chance face à ma candidature
Ah ok mon bide
Ah ok ton bide.