Oui.
Mais quand vos posts concernent la théorie de machin, je ne lis pas, je m'en fous de ça.
Vous vous prenez la tête pour rien, vivez point barre, soyez heureux ou malheureux, seul ou en couple, point barre, pourquoi se souciez des choses aussi profonde qui prennent plus la tête & prônent le doute qu'autre chose ?
Avec des idées de ce genre, tout le monde pense que je suis amoureux de ma meilleure amie. Mes sentiments sont aussi fort que de l'amour, mais je ne suis pas amoureux. Si on parlait de friend zone là ( Même si comme jviens de le dire jveux pas parler de ces conneries. ) comme l'a dit Ponk, j'en souffre EN PARTIE, puisque mes sentiments envers Enya sont bien plus forts que ceux qu'elle elle a pour moi, donc forcément.. Mais sans plus, point barre quoi, pourquoi cherchez plus loin ?
J'en vois pas l'intérêt, à part se troubler d'avantage.
Rapport entre ma musculature et le fait de flooder ?
Le flood, c'était pour remplir la liste de kicks, pour obtenir le dékick de mes pseudos, abruti.
Saronite pas de problème, je conçois que je suis lente à la détente.
Merc, putain, ouais t'as pas besoin de te défouler ici, ça se voit. c'est pour ça que tu es si sympathique.
Alex, j'essaye de leur faire adhérer à mon avis sur le fait que l'amitié fille garçon existe, ça me tue, ça.
Shaka et tu as bien raison.
Merci Shaka. ^_^
Maou t'es vraiment un cas désespéré. Mais malgré tout j'éprouve de la pitié pour toi. Et en l'occurrence je t'ai juste prise en exemple parce que t'es la bonne poire sur laquelle l'autre enculé se défoule ces derniers temps.
Quant à moi, je n'insulte pas sans raison, j'argumente mes frappes. Je suis d'un tout autre niveau.
N'empêche ça m'a fait rire Merc, le vieux gars, qui fait le coup du "je vais me casser " pour que Sofea daigne lui adresser la parole.
Super, je suis un cas désespéré.
Merci pour ton analyse, Merc.
Et garde ta pitié.
Je sature, là. Vous m'énervez tous autant que vous êtes.
"j'argumente mes frappes"
Tu dis de la merde vieux.
Si j'avais du temps à perdre, et surtout, si j'en avais quelque chose à branler, je prouverais point par point que tu n'as dis QUE de la merde.
Marie > T'es plutôt de mon avis, donc ? Enfin, comme je l'ai énoncé dans mon post plus haut ?
Bah non, je vais vraiment me casser vu que mes cours reprennent. Je suis pas un déscolarisé futur clodo qui passe sa journée à fumer des joints...
C'est vraiment pathétique, Merc.
Alex, oui & non, enfin peu importe.
J'me casse. o/
J'fume pas des joints. BIM ! T'as encore dis de la merde, tocard.
Cours par correspondance, tu connais ?
Et casse-toi alors, va te coucher, t'as cours demain.
Mais je ne vois toujours pas l'utilité de l'avoir dit hier soir à Sofea.
Encore un GFI-2... les serveurs peuvent pas supporter dix fois leur charge de trolls
J'adore les mecs qui se disputent sur ce topic
Bonne soirée Marie.
Mais mieux vaut pas avoir d'arguments que d'avoir de faux arguments, tocard.
Et tu veux que j'argumente quoi sale chien, c'est toi qui est venu chercher la merde.
Feyss > La crème du troll.
Bye Marie, bonne nuit. =)
" Mais je ne vois toujours pas l'utilité de l'avoir dit hier soir à Sofea. "
Moi je vois pas l'utilité de parler de ça.