Toi aussi t'es au CNED? Y'en a combien sur ce topic qui sont au CNED, c'est dingue.
Je suis Suliena.
Stop les multis-pseudals !
GL pour ton colis, à ce que je vois sur mon emploi du temps j'aurais des cours uniquement du Lundi au Vendredi, et pas le Samedi (Le Samedi étant réservé à l'Anglais pour les faibles niveaux) = Win.
J'y peux rien pour les multis, Campos me kick à vue.
Heureusement que t'as pas cours le Samedi.
En fait je me demande s'il surveille pas ce topic aussi pour voir tout tes multis. Cessons d'évoquer le sujet, tu sera peut-être tranquille (sauf si y'a une balance qui lui susurre tout tes pseudos à l'oreille).
Bah je m'attendais vraiment à avoir cours le samedi, plus j'avais de cours plus j'étais content parce que je suis vraiment motivé pour les études.
Personnellement je trouve Campos plus réfléchi que Suumas ,quoi que l'on puisse dire.Je me rappelle avoir participé à un sujet sur la WW2 où il était très actif, et je lai trouvé réfléchi calme et qui ne ban pas pour un rien .
PS:Tigeek :C'est vrai que c'est chiant quand tu parles comme C3PO
Il surveille le topic.
De toute façon, peu importe... Mon principal étant "Tiger", il n'est pas difficile de faire la corrélation entre ces deux pseudos...
Moi, même motivé, je serais pas chaud pour avoir cours le Samedi.
Déjà, bosse bien la semaine, ça suffira je pense^^.
N'oublie pas qu'une personne n'étale pas sa vraie nature sans arrêt.
Des fois, il peut être cool. Sans l'être au fond.
Il peut même le faire volontairement. C'est une bonne technique pour s'attirer les faveurs de quelques naïfs.
Je parle normalement.
Tu demande à un mec qui te dit "Pipi Caca Prout" de faire une corrélation entre deux pseudals? Ahaha.
Bah maintenant l'objectif c'est de trouver un taff. Faut VRAIMENT que je me bouge le cul et que j'aille lurker dans des bars pour voir s'ils cherchent pas des serveurs.
Son "pipi", "caca", j'ose espérer que ce n'était que de la basse provocation. Sinon, c'est vraiment grave...
T'as déjà été voir dans quelques bars ?
C'est quoi ce campos sérieux
Un seul, le bar-tabac juste en face de chez moi qui viens d'ouvrir. J'ai laissé mon numéro quand je suis passé acheter des clopes, je leur ait demandé s'ils cherchaient du monde. Comme ils venaient d'ouvrir ils ont dit que non, mais je perds pas espoir.
Puis, franchement, là où je suis c'est pas les bars qui manquent.
Bonne chance ASCO^^.
Tu as déjà travaillé ?
Ouaip, 3 bonnes années de bons et loyaux services dans divers entreprises. Le truc bien c'est qu'aucune n'as été déçue de ma prestation (sauf une, mais je me suis barré avant la fin de la période d'essai, c'était trop le merdier et j'étais mal dans ma peau) donc ça pête sur le CV.
Ah ouais, à seulement 20 ans. Oo
Entreprises de ?
2 ans d'apprentissage en Service et Restauration, dans un Hôtel Restaurant 4 étoiles. Puis, + de 9 mois en caisse à Carrefour. Ouais, c'est la déchéance, mais c'était pas mal comme taff. Tranquille et ça payait bien pour le travail demandé.
Bon j'ai proposé d'envoyer un mail à un gars qui cherchait du Hentai sur un topic, j'espère que je vais pas me faire ban... Je cherchais simplement à rendre service.
D'accord je vois. ^^
Beaucoup de remises en question.
Sinon, tu risques le ban', ouais.
Et le truc qui est pas mal, avec du recul, c'est que là où j'ai "perdu" 3 ans à passer des diplômes + 3 ans à travailler (4 ans au total), je suis pas plus en retard sur un cursus scolaire que la plupart des redoublants que j'ai connu en Seconde général (J'en connais un qui à loupé 3 fois le bac, du coup il a arrêté les cours et là il a que dalle... Tandis que moi, je suis à Lyon, 2 diplômes en poches, et je vais avoir le bac prochainement)
Comme quoi, le Bac...
Le DAEU, c'est vraiment pas mal comme truc. Après faut avoir une famille qui te laisse prendre un job tôt quoi.
Ce qui n'est pas mon cas. Sinon j'aurais fait ça. Étant aussi attiré par le droit.