Peu de hip-hop, rap, techno, pop & compagnie.
Pas vraiment de domaine de prédilection dans le rock et le métal. Je déteste juste les voix à la con des groupes qui se prétendent "true metal of the death shadow bitch".
Oui, j'imagine. Je n'aime pas non plus.
Mais le rap...
C'est magnifique.
J'en ai la larme à l'œil.
Bof.
Si j'écoutais du rap, c'est plutôt du lyric, du jeu de mot, de la maîtrise de la langue. Et ça à l'air rare (remarque je m'y connais pas des masses).
A ce niveau, "Solaar pleure" du MC est pas mal.
Ouais, j'aime beaucoup cette chanson.
Mais le groupe Assassin...
C'est engagé politiquement, Assassin? Si oui, c'est pas la peine.
Qu'as-tu contre les groupes politiquement engagés ?
Ca me gave.
Et pourquoi ?
Assassin c'est le premier groupe de rap à avoir parlé de politique. Les précurseurs en quelques sortes.
Parce que ça me gave, c'est tout.
J'ai toujours été fantaisiste sur les bords, fiction et compagnie. J'aime les musiques qui m'emportent loin de la réalité.
Alors les musiques qui enfoncent des portes ouvertes, ça va 5 minutes après ça gave. A ce niveau, y'a que Fatals Picards que je supporte parce que c'est bourré d'humour à la rigueur.
Ok.
Bon, moi je vais faire un tennis. Bonne journée à toi.
Va pas te claquer un muscle, coco. L'IRL c'est dangereux, le sport encore plus !
Via son Twitter, Larry Nelson, directeur des opérations du Xbox - live, indique qu'il va acquérir Uncharted 2, tant celui-ci est acclamé par les critiques. Il en profite au passage pour féliciter l'équipe de Naughty Dog pour la qualité de son travail.
Xbox for ever
Je troll pas vu que j'ai aucune des deux consoles, mais c'est quand même grave minable de piquer des bombes d'une console pour relancer l'engrenage de la sienne.
Money Money Money quoi
J'vais voir ce que ça donne sur la guerre des consoles pour me marrer.
Ah apparemment ça veut juste dire qu'il a acheté le jeu.... Pour y jouer personnellement...
Chaud comme on s'en fout.
Ah merde je me suis fais owned aussi.
*
Ok c'est ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20298-14622-1-0-1-0-election-du-moderateur-candidatures.htm
Ils n'attendent que toi Gary. :y